|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:41:54 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu n'aurais pas oublié une sortie (ai-je mal compris quelque chose?)? il faudrait les relier au vert, au noir et à l'orange de ta carte. Vois si tes branchements sont conformes au deuxiéme topic en signature, puis fais le test des enceintes à nouveau.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
valentin73300 | j'ai testé toujours rien, la sortie orange ne peu pas être testé car je n'ai pas les logiciels qu'il faut, ils déconnent et un pote à juste les pilotes et ca marche |
valentin73300 | je me suis apercu d'un truc, en collant l'oreile sur mes arrière on entend un tout petit peu et un bzzzzzzz. Alors qu'il y a que la prise verte branché sur la sortie verte |
Shaffan | Peut-être la balance Avant/Arrière qui est réglée sur 99% à l'avant et presque rien à l'arrière |
asleepbuddah | j'ai eu un problème comme ça avec la mienne, avec les driver d'origine il fallait que je lance un mp3 et là je passe en 5.1 c'etait le seul moyen. mais recemment j'ai telech le driver (celui de 25mo) and now ça marche nickel!
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:19:06 |
asleepbuddah | faut installer ces pilotes par dessus ceux de xp
|
Alors il ne faut pas s'étonner que cela ne fonctionne pas. C'est par ces logiciels que creative gére la configuration de multicanal de ses cartes.
Tu es surtout concené par celui ci : SoundBlaster Live! DriverPack 5.12.2.252. Il y en a pour Xp64 donc ne t'avises surtout pas de tout installer. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ah. Désactives l'ac97 ou l'apu du nforce dans le bios, il ne posera plus de problémes. Puis installe directement tes drivers, sans nécéssairement supprimer la carte dans le panneau de configuration. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
valentin73300 | Toujour erreur, il n'arrive pas a trouver ma catre ("No Creative soundr blaster 5.1 detected..." ) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Essaye de changer la carte de slot pci, et vois s'il n'y a pas un ordre à appliquer dans l'installation des drivers. Et désactive bien cet intégré via le bios.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
valentin73300 | oula atten lol, sa c'est dan le bios qui fo faire ca? Car mon point faible est le bios, moi la j'ai plus de pilotes audio, comment faire pour ce que tu dit? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Juste pour supprimer l'intégré de la carte mére (qui ne fait que gêner dans ce cas là) : appuie sur suppr (ou une autre touche selon ce qui s'affiche lros du démarrage de l'ordinateur, et vois (dans integrated peripherals généralement) si tu ne peux pas mettre quelque chose se nommant ac97 (ou nforce audio ou encore apu) sur disabled. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
asleepbuddah | dans le bios désactives aussi les ports midi et gameport du nforce Message édité par asleepbuddah le 05-02-2005 à 15:33:24 |
valentin73300 | une fois tout désactivé j'aurai donc plus qu'a remmetre mes pilotes pour ma carte son? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démontage TV (Réglage tube) | Cherche une bonne carte audio avec richesse des timbres respectée |
Carte PCI et TNT | carte aquisition pour camescope |
Demande avis pour achat carte son | Question sur carte son |
logiciel pour gérer mes 3 sortie son de ma carte mère? | De l'utilité de la carte son.. |
Carte PCTVrave | Quelle carte graphique pour du 720p? |
Plus de sujets relatifs à : Reglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1 |