Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Regarder la tv en conduisant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder la tv en conduisant ?

n°1187909
bencoczz
Posté le 10-01-2007 à 15:10:00  profilanswer
 

Bonjour voila je ne c'est pas trop ou poster mon probleme , donc désolé si je suis pas dans le bon post..
Je voulais juste savoir , je suis routier et jaimerais savoir si avec mon ordinateur portable il etait possible de regarder la tv tout en conduisant et comment ?? ( evidemment je regarde la tv mais ce n'est pas moi ki conduit :] )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 15:10:00  profilanswer
 

n°1187920
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-01-2007 à 15:29:24  profilanswer
 

Le problème c'est que la TV n'a pas de RDS comme la radio, et les zones de couvertures sont encore plus petites que la FM :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1187965
yoms
Posté le 10-01-2007 à 16:41:20  profilanswer
 

bencoczz a écrit :

Je voulais juste savoir , je suis routier et jaimerais savoir si avec mon ordinateur portable il etait possible de regarder la tv tout en conduisant et comment ?? ( evidemment je regarde la tv mais ce n'est pas moi ki conduit :] )


 
T'as pas l'impression que c'est l'opposé ce que tu écris là. Tu devrais modifier le titre de ton post si tu ne veux pas te faire insulter de chauffard  ;)

n°1189024
bencoczz
Posté le 12-01-2007 à 07:30:30  profilanswer
 

allé arrete de faire du cinema , on dirais que ,  ce que j'ai ecrit c'est incompréhensible lol me faire insulter de chauffard ?? ca ve dire quoi ca allé arrete de jacté pour rien je te laisse j'ai pas que ca a faire de repondre sur les forum surtout repondre a des cons comme toi allé ++ et fait bien l'amour a ton ecran vu que ta que ca a faire

n°1189166
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 12-01-2007 à 11:58:06  profilanswer
 

Les routiers sont sympa  :D  
 
En général on trouve deux chauffeurs dans un camion. Le problème est qu'il est interdit d'avoir une tv allumée pendant la conduite, même si ce n'est pas toi qui conduit c'est une gêne pour le chauffeur qui se trouve a coté.
 
Salut salut


Message édité par batmanfr le 12-01-2007 à 11:58:18
n°1189780
yoms
Posté le 12-01-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

bencoczz a écrit :

allé arrete de faire du cinema , on dirais que ,  ce que j'ai ecrit c'est incompréhensible lol me faire insulter de chauffard ?? ca ve dire quoi ca allé arrete de jacté pour rien je te laisse j'ai pas que ca a faire de repondre sur les forum surtout repondre a des cons comme toi allé ++ et fait bien l'amour a ton ecran vu que ta que ca a faire


 
Quel connard ! Je te conseillais justement de modifier le titre pour que ce ne soit pas ambigü. En rien je n'affirmais que tu étais un chauffard. Et non, désolé ton message n'est pas des plus compréhensible. Mais bon, vu le niveau de ta réponse, on ne peut espérer grand chose de toi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Regarder la tv en conduisant ?

 

Sujets relatifs
Regarder la télé sur 3 écrans avec l'ADSL, possible?Regarder la télé avec son lecteur DVD
Regarder des DIVX sur un téléviseur ecran platRegarder ce clip, j'ai craquer dessus !!!
Regarder la TNT sur son ordinateurQuel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
J'hésite entre 3 façons de regarder les divix et autre ....Quel Soft pour regarder la Tv via Internet ?
Fonction VIVO ( powercolor x800xl) peut on regarder la tele???Regarder une chaîne en en enregistrant une autre avec Sony RDR HX925
Plus de sujets relatifs à : Regarder la tv en conduisant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR