Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Recherche emeteur / recepteur !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1306943
cradlesepu​ltura
Harrrr!!!!
Posté le 15-10-2007 à 17:32:22  profilanswer

je recherche de l'aide car je recherche un emeteur / recepteur pour pouvoir brancher mon ordinateur
 (VGA + 5.1)
vers l'autre coté de la pièce ou ce trouve mon ecran plat 101cm. et vers le home cinéma de mon salon, a 3 mètre derriere.

connaitriez vous une solution pour ne plus avoir des cable qui passe a travers mon salon.
d'avance merci.

Ps : si cela n'éxiste pas, je prendrais un cable VGA de 15 m pour faire le tour de mon salon, mais un autre probleme resiste, de mon pc sort le son par 3 jack et dans mon home cinéma rentre le son PC par une prise qui resemble au S/VIDEO mais c'est pas cela.

s'il vous plait pourriez vous m'aider.
merci. encore. ;)

Message édité par cradlesepultura le 15-10-2007 à 18:11:27

---------------
«·´`·.(·.¸(`·. Sepultur@ .·´)¸.·).·´`·»
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 17:32:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!Recherche chaines tnt impossible.
Recherche un logiciel pour transformer un DVD en fichier videoRecherche enregistreur DVD , S-VHS vers DVD
recherche telecommande vieille télé sagem: des tuyaux?recherche d'un logiciel
recherche musique de pub Bouygues TelecomRecherche un casque suround pour visio DVD la nuit
Recherche enregistreur DVD HDD USBrecherche logiciel pour emeteur / recepteur
Plus de sujets relatifs à : Recherche emeteur / recepteur !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR