Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche telecommande vieille télé sagem: des tuyaux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1298324
blusette
Posté le 28-09-2007 à 10:27:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien conscience de ne pas être à la pointe de la modernité... mais enfin, je cherche une télécommande pour une télévision Sagem stv 1440.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux? Une boutique en région parisienne assez pointue sur la télé? J'avais essayé dans une grande surface de l'équipement, et leur soi-disante télécommande universelle ne reconnaissait pas ma télé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 10:27:30  profilanswer

n°1298334
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 11:03:19  answer

blusette a écrit :

Bonjour,

J'ai bien conscience de ne pas être à la pointe de la modernité... mais enfin, je cherche une télécommande pour une télévision Sagem stv 1440.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux? Une boutique en région parisienne assez pointue sur la télé? J'avais essayé dans une grande surface de l'équipement, et leur soi-disante télécommande universelle ne reconnaissait pas ma télé.
Merci

je crois que les sagem fonctionnent avec les codes de philips, essayes les pour voir .

n°1298353
blusette
Posté le 28-09-2007 à 12:16:02  profilanswer

C'est-à-dire? Si une télécommande est faite pour les philips, elle marche avec la mienne????

n°1298358
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:28:49  answer

blusette a écrit :

C'est-à-dire? Si une télécommande est faite pour les philips, elle marche avec la mienne????

je viens de regarder dans les codes de ma kaméléon, ceux de sagem se retrouve dans bluesky marque  qu'on trouve chez carrefour  

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 12:29:08
n°1573936
tecoule
Posté le 13-08-2009 à 22:38:26  profilanswer

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème de télécommande pour une télévision Sagem stv 1440.
Moi, je recherche ce type de télé.
Merci de votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Freebox HD V2 sur carte teletélécommande pctv stereo hs
recherche d'un logicielSOLUCE code télécommande SAGEM décodeur dv3 NOOS trouvé
recherche musique de pub Bouygues TelecomTélécommande Logitech Harmony 895
Recherche un casque suround pour visio DVD la nuittélé HD
Choix d'un ampli ou chaine pour lecture dvd sur télé 
Plus de sujets relatifs à : recherche telecommande vieille télé sagem: des tuyaux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR