Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche objectifs fujica

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1379061
wahya94
Posté le 14-03-2008 à 14:44:51  profilanswer

bonjour à tous, je suis novice sur ce site.
je suis désespèrément à la recherche d'objectifs d'appareils photo reflex fujica, je serai intéressé par du 28 mm si possible, je dispose moi-même d'un objectif 50mm. j'aimerai me constituer une panoplie de différents objectifs.
voilà, en vous remerciant. :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 14:44:51  profilanswer

n°1379074
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-03-2008 à 14:58:13  profilanswer

Mauvaise catégorie.
Pose ta question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] ujet-1.htm

n°1418167
aqcg
Posté le 22-06-2008 à 09:23:24  profilanswer

[quote]
j'ai un 28mm (3,5) et un 85-225mm (4,5)

wahya94 a écrit :

bonjour à tous, je suis novice sur ce site.
je suis désespèrément à la recherche d'objectifs d'appareils photo reflex fujica, je serai intéressé par du 28 mm si possible, je dispose moi-même d'un objectif 50mm. j'aimerai me constituer une panoplie de différents objectifs.
voilà, en vous remerciant. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
recherche pret telecommande de plasma LG 42pc55, HELPRecherche des infos pour bien choisir son lcd
recherche de logiciel de filtrage audio[musique] vos derniers albums | achats | coups de coeur | recherche
novice recherche conseils pour choisir un home cinemaRecherche logiciel montage vidéo avec effets spéciaux
Recherche son waw waw waw pour chute blague bidon !!!Recherche LCD hd ready entre 80 et 100 cm pour 800€ max
Recherche Casque DJRecherche volume idéal pour un caisson bass-reflex home cinéma
Plus de sujets relatifs à : recherche objectifs fujica

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR