Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | blackowl a écrit :
En effet, mais bon les circuits devront cohabiter quand même, même si je ne compte pas les brancher ensemble bien sur... Je n'ai pas un circuit de puissance, attention, j'ai juste une entrée en 230V qui alimente soit un transfo, soit un chargeur. Si l'arrivée du 230V est fermée il faut absolument que ce soit le circuit en aval du transfo qui soit fermé. Si l'arrivée du 230V est ouverte, il faut absolument que ce soit le circuit en aval du chargeur qui soit fermé. En tous cas je veux bien commander tout ca par un relais, mais sur platine alors. Tu aurais un lien et une idée du branchement? Merci!
Edit : merci pour le schéma, mais ca je connais
|
Oui, il faudra séparer les circuits 12V et 230V par des relais, pas le choix... Après, il faudrait déjà au moins un "schéma de base" de ce que tu veux faire, et avec quoi en matériel (même des schémas des dimensions du boitier, pour avoir une idée de ce qu'il est possible de faire et à quel cout). PS : Je n'ai aucun lien web à te proposer, ni aucune idée de ce que tu compte réaliser (sauf que c'est un boombox portable et à priori rechargeable) et à quel cout... (de ton coté tu as image précise en tête de ce que tu veux réaliser, mais de mon coté, c'est très vague)..., avant d'imaginer un schéma de branchements, il faut comprendre le projet dans son ensemble... Quand on veut "créer" un truc DIY, il n'existe pas de schémas tout fait...
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2017 à 22:18:01
|