Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un camescope....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un camescope....

n°732603
_fab
Posté le 31-10-2004 à 17:04:52  profilanswer
 

Bonjour, (je n'ai pas trouvé de post unique, du coup j'en fais un nouveau)
 
J'aurais besoin de votre aide sur l'achat d'un camescope numérique. ça fait plusieurs jours que je suis à sa recherche  :lol:  mais je n'arrive pas à me décider surtout que j'ai un budget trèèès séré = > mois de 500€  :sweat:  
 
Deja, une petite précision sur mon utilisation, c'est surtout pour faire du montage vidéo (court-métrage etc...) mais aussi bien pour filmer la famille. :sarcastic:  
 
donc, les principales fonctions utiles que j'ai besoins sont :
 
- entrée / sortie DV  
- entrée / sortie ANALOGIQUE (surtout ça)
- réglages manuels (focus, balance des blancs, obturateur)
- bonne qualité d'image [520 lignes] surtout en restitution des couleurs ! (pas comme les principaux JVC où les couleurs sont toutes fades, pas belles  :non:  )        
- Qu'il y est une forte saturation (où que celle ci soit réglables ! ça existe ?!  :??:  )
 
voila, j'espere que vous pourrez me renseigner !  
 
Merci d'avance
 
A++

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 17:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un camescope....

 

Sujets relatifs
Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
Choix d'un camescopechoix d'un camescope numerique help^^
newbie recherche ensemble home cinema complet pour 400-500€Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye?
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?hesitation pour l achat d un camescope
Recherche driver adlib compatible OPL2 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un camescope....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR