|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un camescope |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Salut tout le monde, alors je cherche un camescope ultra compacte, de bonne qualité et avec un bon design(oui ça compte beaucoup pour moi !!!).Personnellement je n'ai jamais eu de camescope et je n'y connais pas grand chose .C'est pour cela que je demande votre aide.Sinon ya celui là :
Message édité par hipopotamus le 30-10-2004 à 09:15:19 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:40:59 |
dajay Compassion leads to happiness | y'a pas de topic unique pour les choix de camescopes ? |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
Dock PJ approved |
|
|
thekiller3 | moi je te propose celui là :
|
Dock PJ approved |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Merci pour ton aide précieuse dock , alors j'ai juste une question qui pourrait te paraitre nul! mais je la pose quand même : c'est quoi le montage?.C'est pour faire quoi?.Sinon pour le jvc il fournisse déja une microdrive de 4go, donc je crois que c'est 1h d'enregistrement, ce qui est pas mal je trouve, sinon le scope accepte aussi de la sdcard et du Compactflash.Et puis le prix de la sdcard est entrain de chuter à grande vitesse!! ex : 1go de sd sandisk que j'ai trouvé sur le net :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:27:00 |
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
|
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
|
dafl | dans le quechoisir qui vient de paraitre y'a un test sur les camescopes numériques |
vin's |
Celui de ce mois-ci ?? |
dafl | celui du mois de novembre
|
Dock PJ approved |
|
|
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le |