Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Recherche camera pour du reportage web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1397028
yippiekae
Posté le 28-04-2008 à 23:41:58  profilanswer

Bonjour,

Journaliste pour le site web de mon canard, je suis à la recherche d'une petite camera dotée d'une prise micro externe. Mon but est de réaliser de courts reportages destinés au web (format type dailymotion)

Actuellement, nous utilisons des appareils photos en mode vidéo pour "dépanner"...  :sweat:  

J'ai remarqué les Sanyo, mais il semblerait que seuls deux modèles possèdent une entrée audio. Les infos sont contradictoires concernant le HD2. Possède-t-il effectivement une prise micro externe (qui s'avère indispensale pour les interview en extérieur/interieur bruité) ?

D'autres modèles à me conseiller ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 23:41:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Recherche logiciel de conversion gratuit pour zuneRecherche l'impossible : TNT+DVD+Enregitrement ???
Caméra à carte SDRecherche d'un ampli pr brancher un kit 5.1 d'ordi + paire d'enceint
recherche notice tv thomson blackpearlRecherche schéma électronique CGA (15khz) vers VGA (30khz)
recherche chansonPHILIPS COMPACT VIDEO (model 68VKR37/19) recherche cable
camera FirewireRecuperation Video Camera SONY HDR-UX1
Plus de sujets relatifs à : Recherche camera pour du reportage web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR