Bonjour les experts de la vidéo
Bon je préviens d'entrée, même si la demande semble irréaliste, elle n'est pas pour autant bouletesque
Mon frère doit tourner pour un dossier de candidature un petit court-métrage. Du coup on se renseigne pour l'achat d'une caméra numérique. Le problème, c'est le prix qu'on pourrait y mettre. On aurait du mal à dépasser les 300 euros
On ne recherche pas de HD ou de trucs du genre, tout ce qu'on voudrait c'est la capacité de sortir des images d'une qualité correcte, qui ne fassent pas trop amateurs. En fait pour illustrer un peu ce que je veux dire, je citerais volontier la différence de qualité entre les reflexes et les compactes "grand public".
Du coup, ce qui primerait ce ne serait pas les annonces tappes à l'oeil comme la méga résolution du capteurs ou je sais pas quoi. Ce que je recherche avant-tout c'est une qualité optique qui fait que les images auraient un bon rendus
Ceci dit, je comprend aussi qu'un budget pareil, même pour de l'occase, ça ne laisse pas beaucoup voir pas du tout de choix. Je fais pas mal de photo, je connais très bien le prix des optiques d'une manière générale
Mais si quelqu'un à une perle rare à conseiller...
Merci d'avoir tout lu, et désolé pour cette demande un peu moche
---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |