Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recharger ses piles pour baladeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger ses piles pour baladeur?

n°519031
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-10-2003 à 13:31:31  profilanswer
 

Jme suis ht le chromeX d'iriver et pour éviter de racheter sans cesse des piles, jme suis ht également un chargeur avec 4 piles rechargeables incluses.
je mets les piles dedans et les 2 leds ne s'allument pas pour confirmer le chargement. Bref, au bout de 7 heures (comme indiqué ds la notice) je débranche et comme prévu, les piles sont tjrs à plat.
 
le chargeur est un Uniross, je voulais dc savoir si je me le faisais échanger ou si je demandais le remboursement pour en ht un d'une autre marque (sachant qu'à la fnac, il n y a que cette marque :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 13:31:31  profilanswer
 

n°519042
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2003 à 14:14:41  profilanswer
 

tu met les piles dans le bon sens ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°519050
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-10-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu met les piles dans le bon sens ?


 
oui, et le chargeur n'a pas d'interupteur, jvois pas d'où ça pt venir...pb de fabrication p-ê


---------------
Last.fm
n°519113
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2003 à 17:38:42  profilanswer
 

ta bien vérifier que le chargeur est compatible avec ton type d'accu.
 
(ya les nicd et et les nimh par ex)  certains chargeur ne font qu'un type d'accu.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recharger ses piles pour baladeur?

 

Sujets relatifs
baladeur MD Sony N510...vos avis!Magic Star Lecteur MP3 USB 512Mo ou ISM TECHNOLOGIE Baladeur MP3 iBEAD
Meilleur baladeur MP3 a moins de 100euroLe meilleur baladeur MP3 avec HD!!!
[Baladeur MP3] Convertisseur généraliste MPC/OGG/APE -> MP3Baladeur MP3 Impact S320SE????
je cherche baladeur cd. bonne qualité son.inf à100? merci pour aideRecherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!
[AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go)baladeur mp3 - id3tag
Plus de sujets relatifs à : Recharger ses piles pour baladeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR