Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Recevoir TPS de sa livebox sur son PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°918647
kevin06190
Posté le 03-08-2005 à 12:38:49  profilanswer

Bonjour  :hello: !!!

C’est le premier post que je fait dans ce forum et je tient donc avant tout a vous remercier, car vous m’avez aidez plus d’une fois a me sortir d’un mauvais pas  :jap: !!!
J’espère aussi avoir créer ce sujet dans la bonne catégorie  Mais assez da blabla  :ange:  

Voila la situation : j’ai la live box avec TPS par maligneTV. TPS passe donc par la ligne téléphonique, et est relié à la live Box par un câble ethernet.  

Vu que je n’est aucune chaîne de TV dans ma chambre, voila donc ma question : est-il possible de faire passer TPS sur la TV qui se trouve dans ma chambre via l’ordinateur portable qui s’y trouve, grâce a un logiciel de genre K!tv ???

Je sais c’est assez compliquer et je me doute que ce n’est pas possible, mais bon je demande quand même.

Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 12:38:49  profilanswer

n°918692
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-08-2005 à 14:04:53  profilanswer

VLC permet de faire du streaming, mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
recevoir des chaines etrangeres sur PCQuels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?
recevoir la tv avec une parabole. comment faire ?Terminal TPS : location ou achat ?
Peut on recevoir la tnt avec une parabolle et un demoQuel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?
Recevoir la TV sur PC sans connection à une prise antenneTPS multi TV
Comment recevoir un IPOD pour 40 $, le meilleur plan du web !!!Porbleme branchement avec TPS
Plus de sujets relatifs à : Recevoir TPS de sa livebox sur son PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR