Salut,
tictac69 a écrit :
Quelles sont les solutions? Arriver a faire craquer la regie en utilisant un article stipulant le droit a l'image? Faire faire la reparation a mes frais? Est ce un reglage de l'antenne ou la tete qui a un souci??
|
Il y'a effectivement de très grande chance, que ce soit la parabole qui ai bougé.
Et j'ai une mauvaise nouvelle, il est assez fréquent que les paraboles bougent avec le vent (enfin surtout par grand vents, ça bouge pas tout les 2 mois non plus...), et un décalage de quelques millimètres suffit à perturbé l'image.
Ayant une parabole sur mon balcon, ce n'est pas trop un soucis, quand ça bouge, je peut la recalé moi même (ça prend moins d'une minute quand on est habitué).
Mais dans ton cas, si tu doit faire appel à ta régie pour ça à chaque fois, et qu'ils trainent les pieds à chaque fois, je souhaite bon courage...
PS : généralement, la recalé de quelques millimètres suffit à corriger le problème, mais je te conseil de t'équipé de ce genre d'appareil (pointeur satellite) si tu décide de le faire par toi même :
EDIT : tu n'avais aucun moyen (ou peut-être pas le droit) de posé une parabole sur un balcon ?
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-12-2010 à 19:16:51