Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  x-fi : rajout de façade possible sur la xfi extreme music ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x-fi : rajout de façade possible sur la xfi extreme music ?

n°1002319
Xixou2
Posté le 30-12-2005 à 08:40:50  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acquérir une x-fi extreme music,
j'ai fait un test avec le logiciel RMAA 5.5,
le premier avec un cable relié directemmetn de la sortie à l'entrée,
et le second, en passant pas l'entrée de ma chaîne hifi et la sortie casque,
 
comme je m'en doutais, la chaîne hifi introduit du bruit, diminue les aigüs (sauf si je remonte l'equalizeur pour les aigüs),
et introduit pas mal de stereo crosstalk.
 
Est-ce que quelqu'un a la façade de x-fi, et pourrais-t'il faire un test avec RMAA 5.5,
pour voir si la sortie casque dégrade aussi la qualité sonore,
merci !!!


Message édité par Xixou2 le 30-12-2005 à 08:45:12
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 08:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  x-fi : rajout de façade possible sur la xfi extreme music ?

 

Sujets relatifs
Carte son avec sortie numérique et prise casque en façadekomen s'apel la music de ce site http://www...
komen s'appel la music de ce site? svp www.Système 5.1 et casque en même temps, possible ?
légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampliWindows MCE possible avec 2 tuners (pal et secam) ?
est-il possible de surfer sur la TVcarte PCTV rave stereo+ carte 3D 6800 GT mariage possible ?
Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??Asus Extreme AX300 : activer les 2 sorties (VGA + DVI) en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : x-fi : rajout de façade possible sur la xfi extreme music ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR