Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Radio-réveil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Radio-réveil

n°1642552
juscotrogn​on
Posté le 23-03-2010 à 14:23:45  profilanswer

Hello,  
Je viens d'acquérir un radio réveil My Clock V2 de Naf Naf qui permet de lire les clés usb et les lecteurs MP3.
Donc il lit très bien mon lecteur MP3 Creative zen en mode disque dur externe, mais le réveil ne reconnait pas du tout ma clé usb Ultima II de chez silicon power.
Toutes les fichiers sont bien des mp3, non paumés dans des sous dossiers...J'ai formaté la clé en fat, fat 32 et ntfs, rien n'y fait, le réveil ne voit rien. Dans les propriétés/personnalisé de la clé, j'ai aussi spécifié musique mais toujours rien...
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 14:23:45  profilanswer

n°1643424
Nico-Rep
Posté le 26-03-2010 à 17:04:58  profilanswer

Ta clé a quelle capacité de stockage?

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1643709
juscotrogn​on
Posté le 28-03-2010 à 00:12:14  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Ta clé a quelle capacité de stockage?

4 Gigas. Le fabricant, n'a rien trouvé d'autre à dire à part de ne pas l'utiliser avec le réveil....

n°1643755
Nico-Rep
Posté le 28-03-2010 à 11:16:07  profilanswer

Pour peu que le fabricant du radio-réveil est légèrement sous-alimenté le port USB, tu peux avoir certaines clés qui refusent de démarrer... :/

J'avais déjà eu le problème avec une imprimante à port USB.

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1643779
juscotrogn​on
Posté le 28-03-2010 à 13:19:37  profilanswer

Mais le réveil lit une autre clé de 4 Gigas mais de marque différente. Mais ouais t'as peut être raison, c'est possible que ce soit aussi con que ça.
En tout cas ni le fabricant du réveil, ni celui de la clé n'ont été capable de me fournir une explication.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Radio-réveil

Sujets relatifs
Souci: ampli Rega Brio capte la radio... une solution?Home Cinéma avec fonction réveil
Auto radio et Hauts parleursUn radio réveil trop lumineux
Quel Radio-réveil/enceintes iPhone ?Radio réveil
Fonction réveil sur radio CD ?Recherche radio reveil de bonne qualité sonore
Radio réveil CD/mp3La Marque de votre radio-réveil ??
Plus de sujets relatifs à : Radio-réveil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR