|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Nforce2 et Altec Lansing 251D |
manu60 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:15:19 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | D'abord il te faut t'assurer que directX et les derniers drivers sont installés, histoire de voir si ca ne régle pas le probléme. Sinon,j'ai une petite hypothése.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
manu60 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il existe des entrée SPDIF sur certaines cartes son haut de gamme (entrée optique sur les Rack en facade d'une A2 platinum), mais outre le fait que j'ai de gros doutes sur sa présence sur une carte mére avec un chipset intégré (:pt1cable, cela requiert une source numérique (genre lecteur de dvd). Et on ne peut pas (pas encore je crois)utiliser une sortie SPDIF en tant qu'entrée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
manu60 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
manu60 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je crois de toute facon qu'il n'y a que des entrées analogiques (à moins que ta carte soit un modéle particulier). Je pense que l'on pourrait peut être essayer en désactivant l'encodage en dolby digital de faire fonctionner la sortie numérique comme l'analogique stereo. Mais reste à voir si ca ne coupera pas le reste, ce qui te raméne à la premiere question que tu as posé. Mais ca ne coute rien d'essayer. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:31:44 |