Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question enceintre centrale B&W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question enceintre centrale B&W

n°1576476
Chim_33
Posté le 24-08-2009 à 11:44:13  profilanswer
 

Helo  
 
J'ai des enceintes encastrables (murales) B&W pour mon home-cinéma. Il me manque une enceinte centrale, mais je ne trouve pas chez B&W d'enceintes identifiées clairement comme "centrale". Mon installation est simple, j'ai en frontale des CWM 800 et sur les cotés des CCM 50 (ou 65 je sais jamais).
 
Donc, je pensais coller pour l'enceinte centrale une : CWM cinéma   mais je ne sais pas du tout ce qui caractérise une enceinte centrale ..  
 
Si quelqu'un a une idée ..  
 
Merci & Za+
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:44:13  profilanswer
 

n°1576481
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 11:58:05  answer
 

Chim_33 a écrit :

Helo  
 
 
 mais je ne sais pas du tout ce qui caractérise une enceinte centrale ..  
 


 
absolument rien sinon l'esthétique, puisque par principe elle sera souvent horizontale .
 
beaucoup de kit 5 .1 utilise d'ailleurs les 3 mêmes ( quand c'est pas les 5 ) pour l'avant  
 
EX  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] bXL50.html
 
dans ton cas,  tu as tout interet à mettre une cwm 800 en centrale dans un sens ou dans l'autre, ça n'a aucune importance.


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 12:02:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question enceintre centrale B&W

 

Sujets relatifs
Question sur l'impédence ampli/enceintespt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon
Quelle centrale avec de triangle lyrr 222?Question branchement cable YUV svp!!!
[Question] Brancher mon PC (DVI) à ma télé ? Est-ce le bon matos?Question sur la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
question aux utilisateurs de fichiers .mov sur logiciel de montagequestion sur la sortie SPDIF et le taux d'échantillonnage de ma X-FI
Question sur le rendement.Question parabole/démodulateur/tnt
Plus de sujets relatifs à : Question enceintre centrale B&W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR