Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question à propos des tel bouygues achetés à prix preferentiels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos des tel bouygues achetés à prix preferentiels

n°450623
bigsheet
Posté le 29-04-2003 à 11:20:41  profilanswer
 

Bon voilà j'ai vu que si on prend même un mini forfait de 15euros/mois, on peut avoir des tél plutot bien et pas cher. Je me demande s'ils sont bloqués à leur reseau ou on pourra utiliser un autre opérateur par la suite, à vrai dire j'aime pas trop bouygues, c juste pour avoir leur tél et après 1 an, zou je me barre avec le tél dernier cri.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 11:20:41  profilanswer
 

n°450627
mowjo
Posté le 29-04-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

pendant les 6 premiers mois le telephone est bloqué sur la puce ou l'operateur, apres les 6 premiers mois tu peux demander le numero pour le debloquer qu'ils te donneront 1 ou 2 mois apres si t'as pas insisté! sinon tu peux le demander de debloquer avant les 6 mois mais ca coute limite le prix du telephone!
Mais le mieux c'est de trouver un magasin dans paris qui te le debloque pour 100balles
et c'est pour tous les operateurs pareil


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°450730
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 29-04-2003 à 14:09:14  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

pendant les 6 premiers mois le telephone est bloqué sur la puce ou l'operateur, apres les 6 premiers mois tu peux demander le numero pour le debloquer qu'ils te donneront 1 ou 2 mois apres si t'as pas insisté! sinon tu peux le demander de debloquer avant les 6 mois mais ca coute limite le prix du telephone!
Mais le mieux c'est de trouver un magasin dans paris qui te le debloque pour 100balles
et c'est pour tous les operateurs pareil


 :non:


Message édité par The_chosen_one le 29-04-2003 à 14:09:38
n°451367
mowjo
Posté le 30-04-2003 à 13:35:40  profilanswer
 


 
 :??: qu'est ce qui te gene ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°452356
ccbm
Posté le 01-05-2003 à 23:37:13  profilanswer
 

Des amis africains achetaient chez BTP à chacun de leurs voyages. L'année dernière yavé pour 600 F le SAGEM avec la SIM rechargeable et 1 h de COM. Ça leur faisait le séjour et au retour pour 100 F de plus ils pouvaient l'utiliser à la maison.
Ya pas !!! ca fais le phone à prix très cool.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question à propos des tel bouygues achetés à prix preferentiels

 

Sujets relatifs
Question sur smartRipperQuestion pour les pros du home cinema...
Petite question sur les VCDQuestion sur le bicablage avec caisson de grave
Question toute bêteQuestion divx
petite question sur la normalisation...Petite question
.ape / questionQuestion de nul (formats video)
Plus de sujets relatifs à : Question à propos des tel bouygues achetés à prix preferentiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR