Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle materiel pour carte sat et installation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle materiel pour carte sat et installation?

n°668629
bob2674
Posté le 07-07-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

bonjour
j'ai une parabole avec un monobloc et 2 tetes
je peux donc recevoir astraet hotbird  
ma question est quand j'installe uen carte sat il me reconnait qu'un seul satellite qu'est ce qu'il faut qeu je rajoute ou alros quelle carte sat je doit prendre  
ps : il doit y avoir un pb de disceq mais je m'y connait pas trop
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

n°669738
bob2674
Posté le 09-07-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

bob2674 a écrit :

bonjour
j'ai une parabole avec un monobloc et 2 tetes
je peux donc recevoir astraet hotbird  
ma question est quand j'installe uen carte sat il me reconnait qu'un seul satellite qu'est ce qu'il faut qeu je rajoute ou alros quelle carte sat je doit prendre  
ps : il doit y avoir un pb de disceq mais je m'y connait pas trop
merci


UP
persone n'a déjà fait cette installation?

n°669741
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2004 à 11:59:55  profilanswer
 

J'ai déjà vu de tels systèmes fonctionner.
Généralement dans les progs tu dois configurer des têtes LNB, et dans certains tu peux en configurer plusieurs...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669821
bob2674
Posté le 09-07-2004 à 14:20:28  profilanswer
 

[citation=669741,0,3][nom]Hafrexx a écrit[/nom]J'ai déjà vu de tels systèmes fonctionner.
Généralement dans les progs tu dois configurer des têtes LNB, et dans certains tu peux en configurer plusieurs...[/citation
oui mais quand tu prog il retrouve pas les 2 tete helas  
il en trouve q'une à moisn que j'ai mal configurer...

n°669822
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2004 à 14:22:26  profilanswer
 

Je serais toi, je me plongerai à fond dans les conf ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°670172
meug
Posté le 10-07-2004 à 00:29:52  profilanswer
 

 Il te faut un démodulateur capable d'envoyer un ordre(une tension d'environ 22Volts si mes souvenirs sont exacts) au bloc pour que l'alimentation soit aiguillée vers un LNB ou vers l'autre (ces 22Volts in ou off)parce que si tu alimentes tes deux LNB en même temps,ils fournissent les mêmes plages de fréquences avec des chaînes différentes:c'est ingérable.
  Le problème est le suivant:une carte possède-t'elle cette propriété?.A voir sur la notice.
Il ne faut pas oublier non plus que les polarisations horizontales et verticales doivent être gérées par deux tensions différentes.Cette fonction là est sans doute prévue par une carte destinée au satellite.

n°670178
meug
Posté le 10-07-2004 à 01:15:40  profilanswer
 

 Désolé,ce n'est pas 22Volts mais 22KHz:c'est la commutation DISEqC(l'heure tardive est perturbante).
 
  Les commutations Horizontale/Verticale tournent autour de 13/18V.

n°670193
meug
Posté le 10-07-2004 à 08:47:14  profilanswer
 

 J'ajoute que ce 22KHz gère en plus la sélection des bandes basses et hautes et la gestion d'un moteur.
  La différence réside dans la façon d'utiliser cette fréquence(le protocole).Un démodulateur(ou une carte) a beau générer cette fréquence (pour un LNB universel,c'est obligatoire),s'il ne possède pas ces protocoles,c'est fichu pour la gestion d'une double tête et d'un moteur à moins d'un boîtier externe (il me semble que ça existe).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle materiel pour carte sat et installation?

 

Sujets relatifs
Prob de reception avec carte TV Tuner ASUS tv7134 wdmInfo sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card
Demande info carte acquisition videotuner de la carte PC TV RAVE
Choix Difficile carte son 96/24[Conseil] Carte TV
Combien de bande passante PCI utilisée par carte TV ?Carte Son Hercules non détecttée par XP
Connection carte tv et démodulateur analogiquecarte son n'est pas reconnue
Plus de sujets relatifs à : quelle materiel pour carte sat et installation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR