|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte tuner TV??? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Je cherche une carte tuner TV qui ferait:
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:31:38 |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
BlindMan I am not Avery | Il existe des carte analogiques capables d'encoder le mpeg2 en hard:
|
maraudeur | Bien moins pour la PVR 250, vers les 150? vers montgallet --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
BlindMan I am not Avery | Si peu?? ça m'étonne...
|
psebcopathe | la differnce est due au fait que la pvr 250 n'as pas de puce d'encodage mpeg2 , seulement du décodage, enfin je crois. |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:25:52 |
psebcopathe | la source c'est un mito, sur le site de hauppauge :
Message édité par psebcopathe le 24-05-2003 à 22:46:21 |
BlindMan I am not Avery | ça m'étonnerait un peu... sans encodeur mpeg2 hard, c'est un tuner standart...
|
psebcopathe | autant pour moi , il y abien un encodeur hardware , mais différent de celui de la PVR tout court.
Message édité par psebcopathe le 25-05-2003 à 09:32:06 |
BlindMan I am not Avery | En général pour ce type de matériel, ils vont rarement en arrière... le fait que la config mini ait augmenté ne vient pas forcément de la 'puissance' du chip mpeg2... C'est peut-être dû à de nouvelles fonctions, ou à une augmentation de la puissance nécessaire avec le temps (et les softs connexes qui deviennent des gouffres de puissances)
|
julos44 | la ati all in wonder qui doit bien avoir 5 ans, gère tout ce que tu as demandé sauf la télecommande (ça doit pouvoir s'arranger....) tu la trouveras pour 45 ? sur ebay!
|
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 25-05-2003 à 18:44:03 |
julos44 | c'est quoi l'intéret à coté d'une all in wonder? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci pour vos réponses, ma décision se fera en fonction des sous dispo because j'aime bien la PVR mais elle est un peu chère pour ma bourse donc si pb de sous je prendrai la leadtek qui est moitièe moins chère mais qui n'a pas d'encodage hardware. Pour ce qui est de la all in wonder j'ai été longtemps tenté mais en tant que hardcore gamer j'aime avoir une grosse CG or les AIW sont hors de prix quand elles sortent. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
julos44 | je pense que tu peux prendre une AIW 0(une vieille, ça marche très bien!)pour ses fonctions télé et prendre une carte graphique à coté pour les jeux... et du coup ça te reviens moins cher! |
BlindMan I am not Avery | psebcopathe> Pour la PVR 250, elle est déjà supportée par les softs ayant un support des drivers WDM (MeuhMeuhTv, au hasard)
|
psebcopathe | ok , merci de l'info , alors pvr 250 |
BlindMan I am not Avery | Attention, je reviens sur ce que j'ai dis...
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | prendre une AIW PCI? à coté de ma cg ? Ouaip.... pourkoi pas, faut voir au niveau sous.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte 3D au meilleur rapport qualité prix ? | Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video |
Carte fille sb!Live 5.1 avec entrée optique | enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! ) |
Cherche téléviseur sans tuner (projecteur) | pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv |
Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ? | Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte? |
ventilo carte graphique | Carte d'acquisition video |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte tuner TV??? |