|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Audigy ? LS ? 2 ? ZS ? |
fifi86 Glandeur pro ! | Voilà, j'ai acheté une cartemère avec carteson intégré (Le classque AC97 7.1 avec sorite numerique en plus), mais je ne trouve pas satisfaisant les capacités ce celle ci ...
Message édité par fifi86 le 11-01-2005 à 20:34:34 --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:50:57 |
cirius Je m'outre :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | à 65€ c'est en bulk |
fifi86 Glandeur pro ! | Merci !! --------------- ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les version platinum et autres ont en plus un rack en facade, pratiques pour les musiciens mais inutiles pour la majorité. Donc elles ne ta concernent pas.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Rocco77 | Trias champion de la categorie son --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:43:00 |
Des gros kits donc. La ZS se justifiera en analogique. A toi de voir, mais je pense que si tu mets 350 euros dans le kit, 80 coté carte son (prixc de la ZS) est équilibré. Si tu prends des z5300, la value s'impose d'elle même (150 euros pour le kit, 40 pour la carte son).
Les CS21 sont un excellent 2.1, aptes à rendre bien des subtilités et trés musicaux. Reste que la différence qualitative entre une a2 value et une ZS est ténue même sur de bons ensembles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VinZ13 | Ok merci pour tous.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui en analogique. L'isolement par rapport aux perturbations du systéme est meilleure, les dacs aussi. M'est donc avis que la différence sera sensible, mais il n'y a pas que la ZS. D'autres constructeurs proposent des cartes de qualité (mais pas de polyvalence) équivalente. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mynameishellfire | Pas tout à fait vrai si la sortie numérique est optique car il y a une conversion du signal numérique |
fifi86 Glandeur pro ! | Bon, je sens que je vais acheter la Value ...
--------------- ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu passes par l'entrée ligne les performances restent tout à fait correctes mais sont moindres que les capacités de lecture. Maintenant pour le MIDI je ne sais pas (il me semble qu'il faut un autre type de connecteur). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VinZ13 |
|
VinZ13 |
|
Les basses sont décalées ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le |