|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Player DVD pour PC ? |
Holicool | Hello !
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:12:15 |
Holicool | (et si possible par trop "usine à gaz" lourde en RAM pour rien ) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3398&cat=3
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 57 BUTS !!! | +1 pour MPC
Message édité par dje33 le 19-02-2004 à 22:20:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | MPC moi aussi, je l'utilise seul ! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoBoToTo | vi mpc est tres efficace, et vraiment passe partout --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Moundir | mpc avec décodeur ac3 integré depuis quelques versions : |
codi | il n'y a pas moyen de le désactivé le decodeur AC3 intégré, j'aimais bien celui de intervideo ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:08:02 |
codi | hpl-nyarlathotep |
Holicool | MPC c'est quoi son vrai nom ? Il est simple et léger ? |
DTSman Keep Of The Sound | Le meilleur player DVD c'est une combinaison de software : Zoom Player (pour l'interface), WinDVD pour le décodage audio et video et ffdshow pour le postprocessing video --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Guigui | MPC = media player classic. En effet la meilleure solution cote simplicite, legerete..etc..
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | (vraiment c'est pas trop usine a gaz ? tu présentes ta stratégie sur le site ??)
Message édité par BoBoToTo le 20-02-2004 à 16:03:31 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
DTSman Keep Of The Sound | Liens vers le comparo avec et sans ffdshow du dossier : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
BoBoToTo | oui c'est a ca que je faisais référence en fait
Message édité par BoBoToTo le 20-02-2004 à 16:21:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par DTSman le 20-02-2004 à 16:34:12 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
BoBoToTo |
Holicool | Merci pour tous vos conseils :-) Enfin bon, quand je vois la complexité de la chose, je me dis que je fais rester sur mon petit Power DVD :-) |
DTSman Keep Of The Sound | J'avais lancé ici un petit sondage sur les soft de lecture DVD utilisé. WinDVD et PowerDVD receuillent à eux deux presque la moitié de votes.
Holicool | Tout le monde me parle de VLC en me disant qu'il lit tout sans codecs ?! :-) |
codi | comme mplayer, mais celui-ci n'est pas aussi bien porté sous win que vlc (pour l'instant |
Message édité par DTSman le 20-02-2004 à 20:00:13 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |