Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Camescope Choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Camescope Choisir ?

n°1195480
Bikette86
Let's Get Ready To Rumble
Posté le 22-01-2007 à 22:48:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je viens en tant que débutant, je voudrais me faire orienter pour un camescope, je suis du genre à filmer ce que je peux et ce que j'estime utile d'être filmé, je pense faire des films de plus de 1h.
 
Je voudrais donc savoir ce que je dois prendre comme marque, JVC ou Sony ou une autre marque, je voudais aussi savoir le type de mémoire, mémoire flash ou à disque dur, on va dire que j'ai un budget de 600€, dans ces 600€, il y aura, une batterie supplémentaire, un trépier, un étui.
 
Je souhaiterais aussi l'utiliser un peu dans la nuit, je sais que j'ai une porté trés courte en nocturne mais ça serait juste pour filmer quelques vidéos nocturnes...
 
ATTENTION : je tiens à prévenir que toutes les vidéos filmés, je voudrais bien les copier directement sur mon disque dur d'ou l'envie de me prendre un camescope disque dur et non mini DV...
 
Si vous pourriez me conseiller sur le type de camescope à prendre, merci de votre compréhension, bonne soirée.


Message édité par Bikette86 le 22-01-2007 à 22:53:15
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:48:04  profilanswer
 

n°1195482
azpi
powerball :13279
Posté le 22-01-2007 à 22:50:19  profilanswer
 

regarde ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
moi j'ai pris le sony dcr-hc35
 
++

n°1196654
Bikette86
Let's Get Ready To Rumble
Posté le 24-01-2007 à 20:59:10  profilanswer
 

J'ai eu aucune réponse, quelqu'un pourrait m'éclairer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Camescope Choisir ?

 

Sujets relatifs
quel caméscope choisirQuel camescope numérique choisir???
Quel camescope choisir ?camescope numerique, les quels choisir ?
je ne sais pas kel camescope choisircamescope DVD : comment choisir ?
Dans la série des camescopes SONY Caméscope DCR-HC, lequel choisir ?Quel caméscope choisir ?
quel camescope numérique choisir ?quel camescope DVD choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel Camescope Choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR