|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3 |
ybes | Que pensez-vous de cette machine? Message édité par ybes le 02-04-2007 à 13:17:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:15:59 |
arkam2006 |
Message cité 1 fois Message édité par arkam2006 le 08-06-2007 à 14:46:34 |
ybes |
|
GRITI | On peut enregistrer en divx directement sur une clé USB sans avoir de DD dans la platine. Pour ce qui est de la compatibilité avec un archos....je ne peux pas vous aider |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:56:50 |
rouroy |
meug |
|
rouroy | Quelqu'un a-t-il déja essayer de contacter directement quartek pour des info concernant la mise à jour du firmware car y a aucun email sur leur site internet ? |
rjlh44 | Acheté chez Pearl ; bien emballé dans 2 cartons, l’un dans l’autre:
|
zyx79 |
|
zyx79 | Bizarre cette société ... Elle ne semble pas morte ... Elle parle même du xd55 ???
|
asterix31 | J'ai acheté cet appareil il y a une semaine
|
lekastor38 | Bonjour asterix31,
|
asterix31 | Branchements :
|
lekastor38 | Merci pour les infos, je teste à nouveau dès que possible en essayant de suivre ta config (a l'exception du démodulateur...puisque j'ai un démodulateur analogique).
|
asterix31 | Test disque dur compatible :
|
amande137 | up |
asterix31 | Je comprends ton embaras car c'est un appareil compliqué !
|
Eric45 | Bonjour à tous,
--------------- F-EJJG |
Eric45 | Bonjour,
|
Jarod_45 | Bonsoir,
|
papycool | Bonjour!
|
seb1712 | salut a tous j'ai le quartek xd rip55 ,dés que je m'est un dvd il me marque no disc pourquoi ? ,le dvd est m'y correctement.merçi d'avance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer un divx en mkv | mini-enceintes amplifiées pour baladeur mp3 |
Conversion OGG => MP3 en masse | baladeur mp3 |
SAMSUNG Lecteur enregistreur DVD DVD-HR735 | Différence pour encodage mp3 entre stéréo et joint stereo |
Choix d'un enregistreur dvd avec disque dur | Cherche graveur dvd, divx, dhmi Avis svp |
Recherche : balladeur MP3 SD WAV entrée MIC | Regler TNT sur DVD enregistreur Schneider SRV510 |
Plus de sujets relatifs à : Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3 |