Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DAC qualitatif avec 6 sorties analogiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150967
gug42
Posté le 21-06-2018 à 17:35:21  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je suis à la recherche d'un DAC, de préférence USB, proposant 6 sorties analogiques disposant de drivers ASIO (ou compatible ASIO4ALL).
Mon objectif est de faire du filtrage actif et de la correction via convolution.

Je me suis acheté d'occasion un DAC Terratec 6fire USB disposant de nombreuses fonctionnalités. Malheureusement, comparé à mon dac schiit modi multibit, la qualité de rendu du Terratec est inférieur ... bien moins musicale, moins d'infos ... difficile à exprimer mais clairement, avec mes casques et mon ampli casque dédié, c'est moins bien.

Auriez vous quelques références de DAC avec 6 sorties analogiques, de préférence USB, de qualité et à un tarif pas trop élevée .... une centaine d'euros en occasion ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 17:35:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Dac avec réglage des aigusAmplificateur avec DAC/USB pour PC (ensemble 2.1)
Un H.P sur 2 sorties stéréo, risque pour l’ampli ?[help] recherche ampli 2 sorties + kit home cinema 5.1
Chromecast audio + DAC + Marantz PM5005Choix Dac/Ampli/Lecteur pour Casque
DAC ou pas DAC?Ampli Stereo ou HC avec un DAC
DAC / Carte son 
Plus de sujets relatifs à : DAC qualitatif avec 6 sorties analogiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR