Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

A propos des baladeurs mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°770909
Preshovich
Posté le 03-01-2005 à 15:08:05  profilanswer

je souhaiterais acheter un baladeur mp3/clef usb mais j'ai quelques hésitations. Pour le moment j'ai arretée mon choix sur le creative V200 256 mo. Néanmoins, le fait de ne pas avoir de batterie (alim par piles) me dérange un peu. Le fait de devoir acheter des piles toutes les semaines ne m'enthousiame guère et je prefererais une batterie rechargeable via le port usb ou sur secteur.

Quelle est votre opinion sur la question ?
existe il un modele similaire au creative mais qui fonctionne avec une batterie digne de ce nom.

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:08:05  profilanswer

n°770935
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2005 à 15:56:15  profilanswer

il existe des piles rechargeable.

ça résoud ton problème.

c meme mieux, car les piles rechargeables, tu en trouves des noname à tous les coins de rues, alors que les batteries rechargeables, faut se fournir auprès du fabricant qui te les fait payer bonbon.

de plus, tu peux bénéficier de nouvelles technologies de batterie, alors que le fabricant a intéret à te vendre une batterie d'ancienne génération, moins chère ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel logiciel pour modifier un mp3 rippéLecteur MP3 Sony (NW-E95 et E99)
Conseil achat lecteur mp3Mp3 qui se coupe 2 sec avant la fin.
convertir fichier audio DAT en mp3?????transfert MP3 de PC à PC : bug !! ??
Avis sur lecteur MP3 128mo ? [acheté]Sortie du mp3 surround 5.1 .
Baladeur MP3 : Sony AP1 ou Archos Gmini 400 ?mp3 creative avec/sans radio?
Plus de sujets relatifs à : A propos des baladeurs mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR