|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3 Sony (NW-E95 et E99) |
bolomatic | Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience d'écoute avec l'un de ces modèles ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:45:44 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 05-01-2005 à 19:55:55 --------------- Feedback (avant 2011) |
foad | Juste une petite question il utilise l'USB2 ou 1.1?? |
bolomatic |
foad | Merci de ta reponse.
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:26:33 |
bolomatic | Ils ne semblent pas d'accord...
|
foad | Sur le site de sony pas moyen de trouver d'infos mais si tu me dit que c'est de l'usb 2 je te crois tu en as un quand même |
bolomatic |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Comment est le casque ? Tu aurais une photo ? Merci --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
foad |
|
bolomatic |
|
foad | Tu mets combien de tps pour remplir les 1Go? |
foad | Je suis en pleine hesitation entre le muvoN200 et le sony E95 |
bolomatic | Sans hésitation le Sony.
|
foad | tu as acheté des piles rechargeable avec un chargeur? Car je vois qu'il y a pas mal de sorte de pile aussi dont des nimh 800ma y a vraiment une difference avec des piles rechargeable classique? |
bolomatic | j'ai des 800mAh classiques (Energizer rechargeables)
bolomatic |
|
TTigo | Perso, j'ai pris le N200 mais j'aurais bien été tenté par ce Sony! |
bolomatic | Bah... c'est bien ! Message édité par bolomatic le 18-02-2005 à 09:41:22 |
bolomatic | [quote=807715,0,31,161411]Ok merci pour tes réponses mais sans vouloir te contrarier je suis sur a 100% d'avoir eu en main propre un modèle d'expo du nw e99 en marron...le vendeur essayant de me le refourguer...
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | ok bah je verrai bien ca jeudi en recevant le mien
|
LOLYLO |
|
TTigo | Avez-vous essayé Atrac3+ ?
|
foad | J'ai reçu le NW-E95 la semaine derniere et moi aussi j'en suis ravi je converti en atrac 3 plus et la qualité sonore bah je n'entends pas de difference et l'autonomie et plus longue qu'en MP3 |
Publicité | Posté le |