theuneuh a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous explique:
J'ai formaté mon pc, puis installé windows, lors de cette installation j'ai remarqué que l'on me demandé d'inserer dans mon lecteur cd , Microsoft UAA bus driver for high definition audio. Comme je ne l'avais pas j'ai mis annulé..
Le probleme qui se présente donc, c'est que quand j'allume mon pc, on me demande toujours ca..Dans le gestionnaire des périphériques, PCI DEVICE ne marche pas..J'ai installé des dizaines de drivers CMEDIA, REALTEK etc...
Mais j'arrive pas a bout la..
J'ai mon cd de drivers quand j'ai eu mon pc..je penses que les pilotes audios soient installés ..
C'est un probleme venant, de l'installation de windows..
S'il vous plait, ne me dite pas touslesdrivers.com ou google.fr > Microsoft UAA bus driver for high definition audio .
C'est fait & refait..
Voici ma configuration:
Identifiant de la carte mère 01/27/2005-Grantsdale-6A79DM4IC-00 Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915 Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award W7091M7 V4.0G 012705 10:58:00 MEDIONPC Date du BIOS système 01/27/05 Date du BIOS vidéo 01/05/05 Audio PCI/PNP : Intel 82801FB ICH6 - Azalia Audio Controller PCI et en espérant en savoir un peu plus , je vous remercie
|