Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème sur TECHNICS MK2

 


problème sur TECHNICS MK2




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur TECHNICS MK2

n°1876187
milo 66
Posté le 09-09-2013 à 01:28:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis sur mes platines MK2.Après un mauvais survoltage dû au régulateur de starter sur un groupe électrogène,mes platines se sont misent a délirer.Tout d'abord des variations de vitesse puis très vite le plateau ne tourne plus.Il faut le lancer a la main avec des baisse de tension de la luminosité de la lampe stroboscopique.Au bout de quelques démarrages le  plateau se met a tourner a l'envers.Ces platines me suivent depuis toujours et je suis entrain de me bouffer les doigts car je n'ai plus rien pour mixer.Si quelqu'un peut m'orienter sur la panne et les composants a changer pour les réparer je l'appellerai mon sauveur.HELP ME PLEASE.Je suis vraiment dans la détresse.Je sais pertinemment qu'on peut les réparer.Il me faut juste les connaissances et la marche a suivre.Merci a tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 01:28:23  profilanswer
 

n°1876233
milo 66
Posté le 09-09-2013 à 10:45:23  profilanswer
 

C'est a ne plus rien y comprendre.De haine j'ai rebranché mes platines en les forçant a tourner dans le bon sens et après un petit moment et en les aidant un peu tout remarche.petite baisse de tension mais très minimes quand j'agis sur le plateau mais tout remarche normalement.Je cherche quand même a savoir se qui c'est passé pour comprendre mon erreure.J'ai contacté deux électroniciens.Dès que j'ai des réponses je vous les ferais savoir pour ceux qui comme moi tiennent a garder leurs valeures sûres.pour l'heure je vais faire péter du skeud car ça me démange les doigts.Bizz a tous et que le son résonne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème sur TECHNICS MK2

 

Sujets relatifs
Problème ampli Yahama, son qui sauteProblème de conversion avec SUPER, alternative ?
Problème de résolution d'écran anormalProblème de détection de mon casque/micro
Problème OPTIQUE carte Terratec 5.1Problème Saffire 6 USB je suis au bord de la dépression là SVP!
Probleme Pico projecteur ppx 2480 PhilipsProbleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)
Probleme miseen service tele panasonic txp65vt60eprobleme son platine Technics MK2
Plus de sujets relatifs à : problème sur TECHNICS MK2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR