Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)

n°1874791
assassindu​6481
Posté le 01-09-2013 à 15:04:57  profilanswer
 

Bonjours j'ai acheter un casque (Steelseries 5H V2) et j'ai un probleme quand je filme avec fraps sur des jeux videos. En faite apres l'enregistrement, j'entend comme des interferences, mais vraiment tres fort, et desagreable, je vous en verer la video si necessaire, et poutant j'ai essayer multiple reglage dans les peripheriques d'enregistrements, mais toujours rien. J'ai aussi essayer de faire d'autre reglage sur des logiciel telle que camtasia studio 8 apres l'enregistrement, mais toujours rien, ce bruit persister encore. Donc ca serai vraiment sympas si quelqu'un pouvait me dire quoi faire si je dois le renvoyer ou faire un parametre quelqu'on. SVP merci d'avance. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 15:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour caméscope et microProbleme miseen service tele panasonic txp65vt60e
Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du sonProbleme casque Turtle Beach Px22
[Casque Hifi] Sennheiser HD 558Roccat Kave sans son de micro ?
Recherche un casqueCasque audio sur tv samsung 40f7000
Problème X-Fi Titanium 
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR