Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème réglages carte son et latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réglages carte son et latence

n°1909989
laura93
Posté le 11-03-2014 à 01:05:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu perdu et j'ai besoin d'aide,
je suis chanteuse et cherche a enregistrer j'ai donc acheter une carte son "foscurite6i6", le micro, casque et tt mais c'est très compliqué de comprendre comment configurer tout ça.
j'ai un piano brancher aussi sur la carte son en cable midi,
je travaille sur cubase 5.
J'ai bien réussi à tout brancher installer la carte son et tout
mais voila j'ai un problème de latence, quand je joue au piano j'entend correctement mais j'entend en décalé, je cherche les buffer size mais le tableau de bord de la carte son est tres compliqué je trouve, je comprends pas,
ensuite j'entends bien la bande instrumentale quand j'en met une mais par contre je n'entend pas mon micro quand je créé une piste audio, je pense que j'ai mal fait la configuration. pouvez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 01:05:12  profilanswer
 

n°1910916
thecross
Posté le 16-03-2014 à 13:41:24  profilanswer
 

Salut,
Pour la latence :
- plus tu baisses le buffer, moins il y a de latence mais plus il y a un risque d'apparition de craquements.
- si ta carte audio est vendue sans drivers ASIO, télécharges ASIO4ALL : http://www.asio4all.com/. C'est un pilote universel.
Est ce que tu sais si ta carte a des pilotes ASIO ? C'est souvent marqué sur la boite.

n°1911206
laura93
Posté le 17-03-2014 à 22:07:17  profilanswer
 

Je n'ai plus de latence avec le micro mais avec le piano en midi il y en a encore, est ce un autre réglage? oui javai des pilote asio mais avc cette carte son les pilotes etait dedans il me semble. maintenant j'ai surtout un probleme au niveau du casque je m'entend mal le volume de ma voix est faible et si je laugmente sur la carte son ca sature, est ce qu'il y a un réglage pour ca? je m'entend mal mais quand je réécoute ma voix est suffisamment forte mais difficile d'enregistrer sans s'entendre bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème réglages carte son et latence

 

Sujets relatifs
Carte son pour HD558 en jeu, Xonar U7 = apocalypse des pilotes !probleme télécommande roccat kave HELP :/
Carte Son XLR pour micro AT2020 ???Carte Son XLR pour micro AT2020 ???
Problème export Premiere Pro CS4HTS8100 Barre de son Philips - probleme de volume très bas
Problème HDMI Panasonicprobleme 5.1
Probléme casque Tritton 720+carte son pour MAO
Plus de sujets relatifs à : problème réglages carte son et latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR