Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme projection PC sur tele !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme projection PC sur tele !!

n°576709
gfabien
Posté le 24-01-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

j'ai brancher mon PC sur ma tele( ma carte graphique est une radeon 9000 pro ) et quand je regarde mon PC sur ma tele l'image et couper et quand je ve aller totalement a gauche sur mon buro , l'ymage se decale pour y acceder !! j en traduit je ne possede qu'une partie de mon bureau sur la tele !! commen avoir mon bureau entierement et en pleine ecran sur ma tele ??


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

n°576761
tr3nt
Posté le 24-01-2004 à 20:29:48  profilanswer
 

J'ai eu le meme truc avec ma carte graphique (une vieille ATI mais sortie télé qd meme) et en fait j'avais pareil, mais en changeant la resolution de l'ecran quand ta liaison pc/tv est activée (genre 800*600) ca doit resoudre ce probleme... Chez moi ca marche, jespere ke pr to ossi
Bonne chance
Ciao

n°576946
gfabien
Posté le 25-01-2004 à 12:12:12  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

J'ai eu le meme truc avec ma carte graphique (une vieille ATI mais sortie télé qd meme) et en fait j'avais pareil, mais en changeant la resolution de l'ecran quand ta liaison pc/tv est activée (genre 800*600) ca doit resoudre ce probleme... Chez moi ca marche, jespere ke pr to ossi
Bonne chance
Ciao

merci pour l'info , now sa marche chez moi !!!! je me suis dans la meme resolution que ma tele ( 1024x768) et sa marche niquel , qualité DVD assurer !!! aller @ +


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme projection PC sur tele !!

 

Sujets relatifs
problème conversion mp3 cd audioprobleme lecture divx
problème mp3faire un raccourci clavier pc/tele tele/pc
besoin d'aide pour cate graphique nvidia (sortie tele)probleme de key frame sur divx
Problème de GrésillementProbleme de son sur ma platine LG de salon
Les branchements sur une télé (péritel - YUV - DVI...)Problème Audigy 2 + Kit 5.1 5100 Creative
Plus de sujets relatifs à : probleme projection PC sur tele !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR