Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme DVICO M6500A, après formatage idiot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DVICO M6500A, après formatage idiot

n°1741150
Will_James​_
Posté le 30-08-2011 à 00:46:48  profilanswer
 

Les amis, j'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez. Je compte sur vous.
 
Je possède un DVICO M6500A, et j'ai un mac. j'ai fait la ***** de formater ce maudit disque dur, et je ne sais plus quoi faire.
 
Comment puis je faire pour le remettre comme avant, sorti de la boite?
 
J'ai perdu tous mes films dedans, donc vous pouvez me proposer des formatages,aucun souci.  
 
Je ne sais pas si je devrais le formater en NTFS, ou en HFS+. Je suis arrivé à le formater et à mettre un film dedans, sauf que je ne retrouve pas le film dans le disque dur.
 
En gros, comment faire pour faire en sorte que tout refonctionne? snif :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 00:46:48  profilanswer
 

n°1741485
Will_James​_
Posté le 01-09-2011 à 17:58:07  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme DVICO M6500A, après formatage idiot

 

Sujets relatifs
[Audacity] Problème d'import/export wav/aacProbleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque
[Problème] Cowon J3 mal reconnuProblème de son entre mon ampli et mon pc : la télé doit être allumée
Probléme raccordement HD PVRProblème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax Pro
PICO PROJECTEUR OPTOMA PK301- problème signal HDMIProblème de zoom préréglé sur XL H1
HELP! Problème bande blanche TV samsung UE40B7000Problème démarrage Home Cinema Philips
Plus de sujets relatifs à : Probleme DVICO M6500A, après formatage idiot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR