|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de choix kit 2.1 :logitech Z2200 ou altec lansing cs21 ?? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:46:17 |
misato Clavicula Nox | bah déja ça dépend des soirées, faut ptet te tourner vers du matos de sono si tu veux sonoriser ... ya combien de personnes ?, quelle type de salle ?, combien de fois par an ?
Message édité par misato le 07-07-2004 à 03:42:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | c'est marrant j'irais plutot dans la direction inverse
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je pense pour ma part que les basses des CS21 sont meilleures que celles des Z2200.En effet les caissons altec "haut de gamme" (170 euros le 2.1) sont reconnus pour avoir une belle palette sonore dans le grave, avec une puissance acceptable. Le caisson des Z2200 s'en tirera, de part sa puissance, mieux dans les basses américaines et de techno, mais moins bien par ailleurs.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Caisson satellites
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | Trias
BoBoToTo | a noter que sur ce meme test ils mettent en avant la dynamique et la présence sonore des z2200 (deux points pour lesquels il est possible de rester assez objectif). je pense que ça correspond très bien à ce que recherche safri_duo
Message édité par BoBoToTo le 07-07-2004 à 17:03:11 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:58:21 |
misato Clavicula Nox | sachant qu'on peut avoir une amende pour tapage à partir de 90 dB, valeur qui correspond à peu près au seuil de la douleur, et sachant que 120 dB est la valeur à partir de laquelle on peut avoir des dégradations irréversibles de l'oreille interne en quelques secondes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FTA7 | j'ai commandé les Z2200, dès que je les reçois je fais un pti test, si tu sais attendre jusque là. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, ok , Pour du métal (des basses et des aigus?) en utilisation sono, je pense qu'il vaut effectivment mieux les z2200.
Message édité par Trias le 07-07-2004 à 20:24:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait c'est la série des Z, avec au départ les Z560 qui ont propulsé logitech face à creative et altec. Inutile donc de répéter que c'est sans doute un trés bon choix.
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 07-07-2004 à 21:06:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | et pour régler les basses, les Z2200 ont ptet un truc plus sympa que le potentiomètre à l'arrière du caisson des altec
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 08-07-2004 à 08:50:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
wti_996 | z2200 |
PsykopAt- Infected | le design ne comprend pas que le coloris très cher --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui, je voulais aussi parler des ailettes métallises et de la forme de réacteur des mW, face aux lignes simples mais efficaces, respirant la solidité des GMX et des z560... RE |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mouais, par ce que qu'on critique les MW, MOA, je Déteste CA!!!!
Message édité par Trias le 09-07-2004 à 11:24:55 |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je note : 11h20 et 46 secondes |
BoBoToTo |
Visor_ | Pour ma part, je possède les Z2200. Malheureusement, j'attends mon nouveau PC, et pour l'instant mes Z2200 sont donc associées avec une carte sonore pas terrible (Sound Blaster 64 PCI).
|
cricri_ | Merci pour ce topic Message édité par cricri_ le 09-07-2004 à 19:51:14 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si c'est l'AC 97 du nforce2 (genre soundstorm) ca tient la route, même si les cartes sons haut de gamme font mieux.
|
Onegai | Oula comment me fais tué avec ma remarque sur le look des Créative |
cricri_ | C'est une ASROCK K7S8X
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Méchant? moi? mais non c'est juste un facon d'exprimer mon affection (envers mes mW, je sais ).
Message édité par Trias le 09-07-2004 à 20:09:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avce le format kvcd ???? | Problème de son |
Problème avec beSweet | samsung plano 4/3 , petit probléme |
probleme de micro | Probleme de longueur bizzare avec TMPGEnc.....HELP !!! |
à l'aide !! probleme avec des fichiers video | j'ai un problème avec mon mp3 !!! |
Choix Difficile carte son 96/24 | Problème config. du 5.1 sur une MSI K7N2GL |
Plus de sujets relatifs à : probleme de choix kit 2.1 :logitech Z2200 ou altec lansing cs21 ?? |