Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur

n°1850669
gaetan70
Posté le 17-03-2013 à 21:24:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me tourne vers ce forum, je suis animateur de soirée et je possède un vidéoprojecteur Benq technologie DLP qui à 2 ou 3 ans.  
La lampe à un peu 300 h
 
Il m'est apparu un problème après une longue utilisation en soirée 6 ou 7h d'affilé.  
J'ai pleins de "petites bulles" qui s'affichent sur l'écran. sur la moitié inférieur. Et ça a vraiment la forme de bulles c'est étrange
Par contre ça me fait un carré noir comme si y'avait une tâche sur le bas à droite.  
 
Est ce que vous auriez une idée de ce que c'est ? de quoi ça vient?  
 
J'ai démonté la lampe mais elle est niquelle, je vais avoir besoin de mon vidéo dans 2 semaines, je peux en racheter un mais il doit pas y avoir grand chose vu que l'image apparait quand même.  
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et ceux qui se seront arrêter ici.  
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 21:24:42  profilanswer
 

n°1850736
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-03-2013 à 14:37:27  profilanswer
 

Bah c'est l'écran DLP qui est HS.
Certes, le VP affiche une image mais une image défectueuse -> SAV ou remplacement.
Ce genre de vidéo projecteur n'est pas fait pour fonctionner 6 ou 7h en continue. Il faut de temps en temps laisser refroidir l'appareil quelques minutes.
Ca ne vient pas de lampe.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1850809
gaetan70
Posté le 18-03-2013 à 19:21:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
c'est facile à changer l'écran dlp? ça coute cher?

n°1870734
grudonage
Posté le 03-08-2013 à 07:02:04  profilanswer
 

gaetan70 a écrit :

Bonsoir,  
 
Je me tourne vers ce forum, je suis animateur de soirée et je possède un vidéoprojecteur Benq technologie DLP qui à 2 ou 3 ans.  
La lampe à un peu 300 h
 
Il m'est apparu un problème après une longue utilisation en soirée 6 ou 7h d'affilé.  
J'ai pleins de "petites bulles" qui s'affichent sur l'écran. sur la moitié inférieur. Et ça a vraiment la forme de bulles c'est étrange
Par contre ça me fait un carré noir comme si y'avait une tâche sur le bas à droite.  
 
Est ce que vous auriez une idée de ce que c'est ? de quoi ça vient?  
 
J'ai démonté la lampe mais elle est niquelle, je vais avoir besoin de mon vidéo dans 2 semaines, je peux en racheter un mais il doit pas y avoir grand chose vu que l'image apparait quand même.  
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et ceux qui se seront arrêter ici.  
Bonne soirée.


 
Gaetan70!!  En effet, je crois que c’est l’écran DLP qui est cause tout ça mais pas la lampe de projecteur. Ces écrans DLP ne sont pas vraiment conçus pour des déplacements et des transports fréquents.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
problème sur ampli OnkyoProblème d'ampli qui crache
Problème Format Blu-Ray sur Barre son PhilipsProbleme sur Association videoprojecteur et Freebox
probleme de restiution d image avec un videoprojecteurprobleme d image sur videoprojecteur sanyo plv z5
Videoprojecteur ordi portable probleme d'imageProbleme d'image avec un videoprojecteur
Probleme d'image videoprojecteur PCSOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR