|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de buzz humminh , l'horreur. |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 16:17:21 |
herculanum | j'ai acheter ça pour tout sauf de la création musical, je souhaitais juste un petit kit sympa pour tout les jours. et pour faire du montage video.. Il n'y a donc aucun moyen d’arrêter la chose ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 18:28:34 |
herculanum | alors j'ai fais les test dans la chambre , prise vierge .rien de brancher dans la chambre. réfrigérateur de la cuisine coupé. pas de téléphone. des incantation et ... et bien toujours la même. et ça empire au final . soit je fais une fixation ou bien c'est vraiment de pire en pire. autrement l'appartement est quasi neuf. j'ai vérifier la prise terre ect.donc a ce niveau la c'est clean... j’espère un échange ou un remboursement ... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 20:11:36 |
herculanum |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 20:20:41 |
herculanum | je note pour le numéro de série, je n'y avais pas pensé du tout. je suis tout de même dégoûter de voir que je suis le seul a avoir ce problème avec ce matos pas d'autre retours sur le net .. . |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 23:34:45 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:23:39 |
herculanum | autrement simple question, (je me permet ) , ajouter un filtre a la prise n'arrangerais rien ? a ce qu'il parait il y a des filtres emi ou un truc du genre ?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 23:52:34 |
herculanum | je les ramènes donc mardi matin. l'idéal serait un remboursement pour un produit soumit a moins de problèmes.... Message édité par herculanum le 08-08-2016 à 00:04:48 |
herculanum | je suis remboursé yep !
|
herculanum | maintenant je cherche des enceinte sous 300 euro qui serait bien et surtout sans bruit de fonctionnement ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ? | Problème de son avec Open Broadcaster Software (OBS) !!! |
Problème affichage 4k sur tv 4k | Problème SON HDMI TV LG 42LA660 |
[Résolu] Problème branchement vieil ampli sur télé récente | tuner radio - Kenwood kt1100, probleme de fréquence!? |
problème pour visionner une vidéo | Problème détection signal optique. |
Probleme bruit aigu micro | Problème de bruits parasites microphone [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : problème de buzz humminh , l'horreur. |