Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de graveur LG RH265

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1445603
Ben__
Posté le 13-09-2008 à 17:32:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un graveur/HDD/DVD LG RH265, et je suis confronté à un problème de gravure sur DVD de fichiers enregistrés sur le disque dur. J'insère un DVD-R et lorsque je veux copier les fichiers, ça me met "changer de disque".

Dans le manuel, ils disent que lorsqu'on insère un DVD-R, celui-ci s'initialise en mode vidéo... Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 17:32:59  profilanswer

n°1564396
papydd
Posté le 19-07-2009 à 18:29:54  profilanswer

Ben__ a écrit :

Bonjour,

J'ai un graveur/HDD/DVD LG RH265, et je suis confronté à un problème de gravure sur DVD de fichiers enregistrés sur le disque dur. J'insère un DVD-R et lorsque je veux copier les fichiers, ça me met "changer de disque".

Dans le manuel, ils disent que lorsqu'on insère un DVD-R, celui-ci s'initialise en mode vidéo... Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjour,

même si votre DVD est vierge, il faut le formater et une fois graver, le finaliser.

n°1564400
papydd
Posté le 19-07-2009 à 18:39:28  profilanswer

J'ai de mon coté un problème depuis quelques jours: lorsque j'enregistre un film, il efface les 2 précédents et enregistre en 3 exemplaires.

qui pourrait m'aider?

n°1596980
ginger npd​c
Posté le 29-10-2009 à 21:24:00  profilanswer

Bonjour,  

Je lance moi aussi un SOS . J'ai  aussi ce graveur LG RH265 et je rencontre exactement  
le même problème que papydd.  
Je n'ose plus rien enregistrer sur le disque dur car il enregistre en plusieurs exemplaires en effacant mes enregistrements précedents !

Quelqu'un connait-il  le problème ? et a t-il une explication ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probleme de son sur HC SamsungProbléme avec enceintes 2.1!
image pc sur télé problematique !Problème avec EWQLS orchestra
Conseil plasma 127' : Pana ou LG ????Problème de bitrate
problème d'overscan avec télé lcd LG 22LS4RProbleme son hdmi
Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de graveur LG RH265

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR