|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec enceintes logitech Z5500 digital |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:29:58 |
undertaker75 | up |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il faut que tu désactives les décodages de la carte son (dans les drivers cad l'audio HQ) et que tu y selectionnes le mode direct to spdif. De même dans ton soft de lecture de dvd. vois le 2e topic en signature pour plus d'explications. Message édité par Trias le 29-01-2005 à 12:11:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
undertaker75 | Par contre j'ai encore une question par defaut le taux d'echantillonnage de la sortie numerique est à 48Khz, il est possible de la mettre en 96khz, logiquement ca serait mieux non ??? |
Content d'avoir pu t'aider. Je t'attends au tournant avec l'audigy4, si tu le veux bien. Tu en es le premier possesseur à passer par ici.
Logiquement , oui. Cela ne devrait pas faire de mal. Mais je ne saurais dire si le gain est audible ou pas (en stereo), particuliérement à cause du fait que peu de sons sont échantillonés à une telle fréquence. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:47:34 |
Merci bien!
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |