Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de drivers???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers???

n°697785
Nitro12
Posté le 30-08-2004 à 14:01:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Apres la reinstall de windows, il se trouve que j'ai un petit probleme avec ma CG. Voila, des que je lance un jeu (Doom 3, Ut2004) au bout de qques secondes dans le menu, l'ecran devient noir le bouton du power clignote (comme qd le PC est eteint), je suis donc oblige de reboot. Pourtant aucun probleme en bureautique, seulement dans les jeux... J'ai un Radeon 9700 Pro avec les catalyst 4.8 (g essayer les 4.9 beta, sans resultat). Qqun sait il d'ou vient le probleme?
Par avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de drivers???

 

Sujets relatifs
Problème avec kX audio drivers?[HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMS
Problème drivers audigy 2Thomson lyra 2224 : problème de drivers (REGLE)
problème drivers Sound Blaster Audigy 2...........................Probleme de drivers
Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire Problème avec les nouveaux drivers SB live 5.1
Jai une carte son ESS audiodrive, et probleme pour les driversProblème installation drivers radeon beta 4.13.9021
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR