Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de driver Audigy / vista64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver Audigy / vista64

n°1404153
chnocombre
Posté le 19-05-2008 à 07:51:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je pense avoir quelques problèmes de compatibilité avec une carte Creative Audigy SE et Windows Vista64...
 
J'ai testé la même carte sur un autre poste sous xp32 avec les même enceintes et tout fonctionne parfaitement...
 
La carte est bien installée et reconnue au niveau des périphériques mais aucun son ne parvient jusqu'au enceintes... en fait c'est "à moitié faux" puisque si je branche les jack "à moitié" (comme un ancien jack mono) j'obtiens du son amplifié comme il faut (mais avec pas mal de grézillement puisque le branchement n'est pas standard).
 
Quelqu'un a déjà eut ce genre de problème et saurait comment le résoudre ?
 
(j'ai tenter plusieurs fois déjà de tout désinstaller les drivers et de refaire l'install avec différentes version mais ça n'a jamais marché correctement...)
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 07:51:05  profilanswer
 

n°1404844
chnocombre
Posté le 20-05-2008 à 15:50:26  profilanswer
 

Juste un petit up du poste...
 
Je vais tenter de passer sous "wista32" (ce sont apparement les même drivers mais j'aurais peut-être plus de chance).  
 
Je posterais le résultats pour d'éventuels autres personnes en difficultés...

n°1405189
chnocombre
Posté le 21-05-2008 à 10:11:47  profilanswer
 

Bon alors pour ceux qui comme moi ont pensé à s'acheter une soudblaster pour une config à base de vista, il faudra laisser tombé...
 
La plus part de leur driver ne sont compatible pour aucune version de ces OS (même d'après leur propre forum) malgré le fait qu'ils fournissent des drivers "Vista pack". (j'ai trouver des drivers non officiel qui parait-il marche très bien...mais pas pour les modèles SE et LS...donc pas encore pu les tester)
 
Conclusion, je vais changer ma carte son actuelle contre une vrai...et si possible laisser tomber Creative car je ne trouve pas leur politique de "faux" drivers très correcte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de driver Audigy / vista64

 

Sujets relatifs
Problème 3D avec la HD 3650. HELP !Problème avec télé LCD
Problème avec télé LCDDIGITEK 80 - probleme d'enregistrement
probleme de recul pour LCD ??probleme ipod nano 2g 8 gigas qui se met en pause tout seul
Probléme avec la camescope MVX30iProblème d'image sur SAMSUNG LE32R51B
Probleme de lecture dvd zone 2 sur mon samsung HT-THX25 !!Problème avec Virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver Audigy / vista64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR