|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème baladeur mp3 |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:18:41 |
siltronic | Oula mdr
|
siltronic | OUAHOU Putain j'avais pas vu, une fille !!!!!!!!!!!!
|
Le Phoenix Archos Addict | C'est pas en disant putain qu'elle va t'inviter --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
siltronic | arf zut, mais j'ai été choqué sur le coup |
vgirl | c'est quoi ça pour un principe machiste? ^^
|
siltronic | http://www.supportplus.fr/faq_mp3_128_b_b.htm -> http://globulenann.free.fr/faq.html#quest2 *
|
Tetedeiench Head Of God | Tu as pensé à faire un "débrancher le périphérique en toute sécurité" avant de retirer le baladeur ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:03:26 |
siltronic | ben généralement tu mes tes fichiers dessus ou tu les enleve, tu attends que tu ai fini pi basta voila... |
vgirl | siltronic: ce que je fais et l'opération réussit parfaitement. le problème, c'est que quand j'allume mon baladeur, il ne figure qu'une dixaine de fichiers au lieu d'une trentaine. |
siltronic | nan raconte on sais jamais, ça peut etre de là... |
siltronic | ahhh oki
|
vgirl | c'est un XP et il reconnait normalement le baladeur. Je n'ai jamais eu de problème sur ce point |
siltronic | Oki.
|
vgirl | "faire la manipe décrite plus haut sur le site "
|
siltronic |
siltronic | ouai... Bonne chance |
vgirl | merci en tout cas de m'avoir répondu.
|
siltronic | Sinon t'a quel age, t'es d'où ? |
siltronic | Oh zut je l'ai fait fuire... |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-08-2005 à 10:13:12 |
siltronic | fait une défragementation
|
vgirl | ça consiste en quoi la défragementation? J'ai peur de faire pire là ^^' |
vgirl | lorsque j'aurai défragmenté il va me rester quoi? après je dois reformater?
Message édité par vgirl le 23-08-2005 à 13:54:28 |
Tetedeiench Head Of God |
|
vgirl | ok donc le seul recours c'est le SAV... J'espère que le vendeur sera compréhensif... |
siltronic | je pense que tu dois pas etre la seule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |