Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec usb enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec usb enregistreur dvd

n°1184529
mirmo26
Posté le 04-01-2007 à 20:51:25  profilanswer
 

 
tout d'abord bonjour
je viens d'acheter un enregistreur de dvd samsung hr738 à usb 2.0
or quand je mets ma cle no name ca fonctionne mais quand je mets mon ipod ou mon hdd externe il le reconnait mais ne le connecte pas
comment puis je faire pour que mon usb le reconnaise
le dd externe est en fat 32
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:51:25  profilanswer
 

n°1184635
Delphi7
Posté le 04-01-2007 à 23:21:16  profilanswer
 

mirmo26 a écrit :

quand je mets mon ipod ou mon hdd externe il le reconnait mais ne le connecte pas


L'accès aux données par les prises USB de ce genre d'appareil (autoradio etc) est souvent limité à des supports de 1 ou 2 Go.
 

n°1188761
flez
Posté le 11-01-2007 à 18:59:10  profilanswer
 

Salut,
 
Cela viens du fait que l'alimention fourni par l'usb du HR-738 n'est pas sufisante. il faut alimenter ton Disque dur pqr une alim complementaire.
 
Sur le mien ca mache tres bien a condition d'etre en FAT32 ou FAT16.
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec usb enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
Probleme canal + analogique et enregistreur dvdproblème suite à une manip sur enregistreur sony RDR HX725
probleme "starting" avec lecteur enregistreur PHILIPS 5330HProblème tuner tv, démodulateur et enregistreur
probleme branchement avec enregistreur sony HX725Ampli HC et enregistreur : problème DTS/Dolby
problème installation enregistreur HDD et chaines du cableProblème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500
probleme de branchement dvd enregistreur sur tpsprobleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec usb enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR