|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise TV (?) "étrange" - c'est quoi ? |
Tetedeiench Head Of God | Bon désolé, j'ai mis ça où j'ai pu J'ai une prise que je pensais être une prise antenne dans la chambre de mon nouvel appartement. Cela ressemble à une prise male, murale donc, et que je croyais antenne (donc un cercle en métal et un bitonio en métal au milieu). Tout content, je m'amène avec mon cable antenne et là, la prise femelle rentre pas Je constate deux choses : Je démonte la prise et je vois deux normes inscrites dessus : Savez-vous ce que c'est ? J'ai déjà vu une prise satellite et ca a pas l'air d'être ça, le bitonio au milieu est un peu plus gros que le satellite (c'est un fil quasi non ?) et pas cuivré Message édité par Tetedeiench le 02-05-2008 à 19:18:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:16:33 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Zaib3k | numéricable ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meug | Salut TDI
|
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 02-05-2008 à 23:24:07 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
meug |
Tetedeiench Head Of God | Voici la meilleure (sigh) photo de la prise en question. je me suis battu avec pendant 15 min
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sur l'apéro, je crois que cirius a vu juste :
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 08:41:10 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'info Je vais acheter un adaptateur à leroy merlin cet aprem, je vous dirais quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lenny-bar | moi je penserais plutôt à une prise antenne FM |
lagoacity |
--------------- lagoacity |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:51:59
|
meug | tu as une parabole à l'autre bout?La fiche à pas de vis est une fiche F
Message édité par meug le 17-10-2008 à 22:56:05 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement 2e TV avec répartiteur | Prise Péritel |
Quel TV LCD choisir ?? | Neuf TV DVI |
TV brouillé du jour au lendemin | Quel écran 37-40" pour BR, TV, Divx et Wii ? |
Ma prise jack de facade me pose probleme | [ Avis ] achat TV LCD |
Affichage pc sur TV | Tv Plasma fujitsu SAMSUNG est Tombé de 1m |
Plus de sujets relatifs à : Prise TV (?) "étrange" - c'est quoi ? |