|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que prendre comme baladeur MP3 ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:20:25 |
667 Le voisin de la Bête | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll | Prends le baladeur de Sofien il est pas mal, lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
os2 |
jolly | dommage tu viens de ratter un CG de iriver HP120
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:55:19 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 02-11-2003 à 21:53:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
prepus mental de viet-cong | j'aimerai savoir si sur ce forum il y a un topic spécial pour l'ism jukebox 20 ( H&B jk 20) |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
prepus mental de viet-cong | dommage kil soit down il m'interresse vraiment ce jukebox |
prepus mental de viet-cong | ben le forum remarche mci |
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
prepus mental de viet-cong | désolé mais j'ai rien trouvé sur l'ism jukebox 20 sur ce forum |
El_gringo |
|
marco23 | iHP120
|
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
marco23 | ah ouais moi j'repondais au 1er post
|
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Req | Il est tout à fait possible de transférer ses mp3/AAC depuis l'iPod vers son PC :
Message édité par Req le 03-11-2003 à 18:57:53 |
marco23 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 04-11-2003 à 14:13:19 |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |