Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cibox Premium Wireless : erreur de lecture de fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cibox Premium Wireless : erreur de lecture de fichier...

n°1432931
Cadaric64
Posté le 06-08-2008 à 20:14:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2 mois, je suis possesseur Cibox Premium Wireless.
J'ai mis dedans un "vieux" DD de 250 Go Hitachi puis flashé ma box en firmware 1.1.1.118.
 
Très content jusqu'alors mais récemment, j'ai de gros problème de lecture de tout ordre. A savoir qu'il se fige après 1 ou 2 secondes de lecture et plus rien. Quand je fais stop sur ma télécommande et que je retente de lire un autre Divx ou le même, il me sort systématiquement le message suivant :  
 
Erreur de lecture de fichier !!! Format non supporte. Lecture annulee.
 
Quand j'éteins la CIBOX, on voit l'image du premier divx en arrière où il s'était figé jusqu'à ce que la box s'éteigne.
 
Je ne comprend pas, je sais que certains films fonctionnaient très bien avant. La seule différence est au lieu d'avoir 10 films sur ma box, j'en ai bcp dessus maintenant, comme si la quantité agissait sur la lecture. Pourtant il me reste plus de 100 Go de libre. J'ai limité le nombre de répertoire et les noms longs des divx.
 
Y a t'il une limite de divx par répertoire ou non ?  
 
Impossible de trouver une solution sur le net ou même dans ce forum (si ce n'est un pb de compression de windows : ce qui n'est pas mon cas)...
Je n'ai pas encore contacté le SAV CIBOX.  
 
Quelqu'un a t'il eu le même problème.
 
Thx (cédric)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 20:14:21  profilanswer
 

n°1441315
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 23:27:38  profilanswer
 

Cadaric64 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis 2 mois, je suis possesseur Cibox Premium Wireless.
J'ai mis dedans un "vieux" DD de 250 Go Hitachi puis flashé ma box en firmware 1.1.1.118.
 
Très content jusqu'alors mais récemment, j'ai de gros problème de lecture de tout ordre. A savoir qu'il se fige après 1 ou 2 secondes de lecture et plus rien. Quand je fais stop sur ma télécommande et que je retente de lire un autre Divx ou le même, il me sort systématiquement le message suivant :  
 
Erreur de lecture de fichier !!! Format non supporte. Lecture annulee.
 
Quand j'éteins la CIBOX, on voit l'image du premier divx en arrière où il s'était figé jusqu'à ce que la box s'éteigne.
 
Je ne comprend pas, je sais que certains films fonctionnaient très bien avant. La seule différence est au lieu d'avoir 10 films sur ma box, j'en ai bcp dessus maintenant, comme si la quantité agissait sur la lecture. Pourtant il me reste plus de 100 Go de libre. J'ai limité le nombre de répertoire et les noms longs des divx.
 
Y a t'il une limite de divx par répertoire ou non ?  
 
Impossible de trouver une solution sur le net ou même dans ce forum (si ce n'est un pb de compression de windows : ce qui n'est pas mon cas)...
Je n'ai pas encore contacté le SAV CIBOX.  
 
Quelqu'un a t'il eu le même problème.
 
Thx (cédric)


non pas eu le pb tel que tu le décris , mais je fige assez souvent des que j'utilises l'avance rapide (qui entre autre n'affiche rien sur le fait que j'avance en 2, 4 ou 8x) et des que j'e suis après 8x (je ne sais pas si c'est 16x? - pas d'affichage de la vitesse de defilement) ca fige  
 
maintenant je n'ai pas ce pb eu lecture seule

n°1526895
gdmdg
Posté le 29-03-2009 à 14:24:01  profilanswer
 

même probleme que toi, image qui fige au bout de 1 à 2s, retour menu, l'image reste au fond et impossible de lire un autre DivX. Si je veut lire un MP3 il est haché. Je peux lire un MKV HD par contre. Et si j'éteins la cibox, le son final est haché. as-tu trouvé une solution à ton problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cibox Premium Wireless : erreur de lecture de fichier...

 

Sujets relatifs
Mon Cue ne reconnait pas le fichier APE associé sous Foobar2000installer recepteur transmetteur wireless tv link
fichier iso?configuration yamaha HTR6040 pour lecture divx
fichier mp4 endommagéLecture Vidéos HP (1080p)
cibox wireless hdTransfer Fichier HDD vers clé USB ou Disque externe
Ecran vert lors de la lecture d'un bluray 
Plus de sujets relatifs à : Cibox Premium Wireless : erreur de lecture de fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR