Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Est-il possible de coupler 2 kits 2.1 pour faire du 4.1?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249440
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2007 à 17:02:41  profilanswer

Salut ;),

je me posais effectivement la question est-il possible de coupler 2 kits 2.1 (un branché sur le jack propre aux HP avants et l'autre kit branché sur le jack propre aux HP arrières) et de profiter du son en 4.1?

Est-ce que cela fonctionnerait :D?
Ca permettrait d'avoir 2 caissons de basses qui travaillent en plus :D.

Idée farfelue ou possible dans la pratique?

Merci pour vos réponses  :jap: .

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:02:41  profilanswer

n°1249529
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 01-06-2007 à 20:22:19  profilanswer

Et pourquoi ne pas mettre directement un kit 5.1 ?  :D  

Sinon, oui, ça fonctionnerait. Ca ferait un 4.2...

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1249647
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2007 à 02:23:36  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

Et pourquoi ne pas mettre directement un kit 5.1 ?  :D  

Sinon, oui, ça fonctionnerait. Ca ferait un 4.2...

Pourquoi pas un kit 4.1?

Car j'ai des ATP3 qui ont d'excellentes basses et que pour 35euros je peux chopper l'équivalent des atp3 alors que même à 100euros, aucun kit 4.1 n'aura un aussi bon caisson (bois etc) creative (caissons faiblards sauf dans le haut de gamme) etc.

Seules les ATP4 ATP5 altec 641 et logitech Z680 Z5300  Z5400 et Z5500 font mieux et c'est vraiment pas le même prix. Le reste fait moins bien. Donc un kit 4.1 ou 5.1 avec une puissance assez limitée et des basses qui sont nulles dans les infras, ça m'intéresse pas trop :).

Donc dans mon cas, ça pourrait être rentable bien qu'un peu "original", merci beaucoup pour ta réponse :D!

n°1250166
olakeen
Posté le 03-06-2007 à 20:01:01  profilanswer

HAlfie a écrit :

Pourquoi pas un kit 4.1?

Car j'ai des ATP3 qui ont d'excellentes basses et que pour 35euros je peux chopper l'équivalent des atp3 alors que même à 100euros, aucun kit 4.1 n'aura un aussi bon caisson (bois etc) creative (caissons faiblards sauf dans le haut de gamme) etc.

Seules les ATP4 ATP5 altec 641 et logitech Z680 Z5300  Z5400 et Z5500 font mieux et c'est vraiment pas le même prix. Le reste fait moins bien. Donc un kit 4.1 ou 5.1 avec une puissance assez limitée et des basses qui sont nulles dans les infras, ça m'intéresse pas trop :).

Donc dans mon cas, ça pourrait être rentable bien qu'un peu "original", merci beaucoup pour ta réponse :D!

Le 4.1 n'a jamais vraiment existé.

Il est composé de 4 enceintes + un sub mais le sub n'a pas une sortie spécifique (comme le 5.1).

C'est donc un 4.0 comme le 2.0.

C'etait l'anecdote  [:aloy]

J'avais fait ca sur ma SB-LIVE, deux 2.0.  

Un sur la entrée Front et l'autre sur le Rear, ca marchait très bien mais quand j'augmentais le son à l'avant, il fallait aussi le faire manuellement pour l'arrière.

De plus, si la puisssance à l'avant n'est pas la même qu'à l'arrière, c'est pas terrible (différence de tons)

Message édité par olakeen le 03-06-2007 à 20:06:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Plusieurs EDIROL UA-1EX - Est-ce possible ?acquisition multiflux possible ???
Et il possible de mètre jours le firmware de mon JVC XL-PV350 pour MP3Enregistrer deux sources audio en meme temps - possible ?
Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?envoyer son du pc sur un empli possible ou pas?
Connection PC / TV sans fil , est ce possible ?Est-ce possible de switcher entre 2 prises DVI d'une carte graphique?
afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?Kits enceintes 2.1 + probleme son
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de coupler 2 kits 2.1 pour faire du 4.1?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR