|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [I POD] >>> je trouve se lecteur MP3 Trop bien et vous :??: |
mrchips poil's au dant :þ | Voilà j'envisage l'acht de se lecteur mp3 mais j'aimerais savoir si des personnes l'ont et en sont content s'y d'autre on "mieux" a me proposé ou a me conseillé....
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 09:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2002 à 22:04:58 excelent
|
dje33 57 BUTS !!! | il a l'air super mais je le trouve trop cher |
chris25fr | tu sais,si tu le trouve trop bien , tu peux en acheter un moins bien. |
mrchips poil's au dant :þ |
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | trop cher 399? et encore à ce prix là tu as la version sans telecommande .. --------------- AztechXX |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tu compares deux produits incomparables. le JB3 n'a rien à voir avec l'Ipod. Par contre, on peut comparer l'Ipod au JukeBox Zen. |
seyed_s |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:32:35 |
JacenX Light Years Ahead | oublié pas qu'en tant qu'étudiant on a droit à 6% normalement sur les ipod |
didou75 | Je possède un IPOD et j'en suis très content.
|
com21 real men don't click | bien
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alanou HFR certified | J'ai du me séparer de mon popod y'a 2 semaines, bah je pleure
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Master_Jul | et l'arrière qui se raye, les taches de doigts, cai fun ? |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 17-12-2002 à 15:59:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
didou75 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
didou75 |
|
obe | pour la comparaison I-pod et jukebox ZEN ? ca vous dit quoi ?
|
dafl |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 18-12-2002 à 20:52:01 --------------- [:seyed_s] |
jonathan88 | Salut,
|
sérieux ???? |
brains In riding I trust ! | Source ? A mon avis ca m'étonnerai quand meme fort |
dje33 57 BUTS !!! | moi aussi
|
obe | whow le retour ZEN comme ca !
|
seyed_s |
seyed_s |
JacenX Light Years Ahead | ça y'est mon iPod vient de partir de Taiwan avec mon powerbook, je suis impatient |
JacenX Light Years Ahead |
sur applestore et chez les revendeurs "officiels" apple en tant qu'étudiant t'as droit à 6% sur n'importe quel matos mac (y compris les ipod) |
Avec la carte Fnac, t'as aussi 6% de réduc. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur logiciel pour transformé mes cd audio en MP3 | prob. d'affichage du titre et auteur en MP3 |
Mp3 mal enregistrer.... comment amélioré??? | Quelqu'un a testé le lecteur DVD/DIVX de salon? Kiss DP-450 |
Quel lecteur CD/MP3 à moins de 110? | Lecteur CD/Mp3 pour Noël |
Que vaut le lecteur DVD Bluesky ds 8310 | g maté les kat 1eres pages et pas trouvé donc: PC=Pré Ampli sur Ampli? |
Plus de sujets relatifs à : [I POD] >>> je trouve se lecteur MP3 Trop bien et vous :??: |