Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs périphs audio en simultané dans Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs périphs audio en simultané dans Windows 7

n°1610092
zorgleul
Posté le 12-12-2009 à 12:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passé il y a qqs jours de Windows XP à Windows 7 et j'ai depuis un petit problème de son :
 
1) Auparavant, étaient branchés sur le pc 1 kit z-5500 et 1 ampli audio video via un cable spdif relié à un connecteur de la carte mère. Les fonctionnaient en simultané sans problème à partir du moment où ils étaient allumés.
 
2) Maitnenant je n'arrive plus à avoir les 2 en simultané ... Dans les options "Sons" de 7, il faut choisir entre "Audio numérique spdfi" et "hauts parleurs" lequel est le périphérique par défaut et donc vers qui windows doit envoyer le son. Impossible de mettre les 2 en même temps ?
 
Existe-t-il une solution ?
 
 
PS, le but n'étant pas d'avoir un 10.2 dans mon salon pour en avoir une grosse mais de déporter les enceintes du Z-5500 dans d'autres pièces ;-)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 12:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs périphs audio en simultané dans Windows 7

 

Sujets relatifs
Question Sur Encodage Dvd Et X264 et Windows 7 par la même occasionProblème audio sur un PC portable ASUS
Choix entre 2 amplificateur audio. decripter le son Dolby AC3 Audio sur mac??? Recherche :
Quelle est l'utilité d'une carte son sous Windows Vista / Seven ?[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i
brancher plusieurs source vers un 5.1Des bons plans sur le materiel Cambridge Audio ?
Capture audioune source, plusieurs zones d'ecoute
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs périphs audio en simultané dans Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR