Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

PLATINE VINYL USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PLATINE VINYL USB

n°1410448
GIMATH
Posté le 03-06-2008 à 07:37:19  profilanswer

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis si possible. Je voudrais acheter une platine vinyl usb mais je ne sais trop quoi choisir. J'en ai troiuvé deux:  
le NUMARK TTUSB et la ION ITTUSB05. Quelqu'un pourrait il me conseiller.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 07:37:19  profilanswer

n°1410484
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 09:09:35  answer

GIMATH a écrit :

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis si possible. Je voudrais acheter une platine vinyl usb mais je ne sais trop quoi choisir. J'en ai troiuvé deux:  
le NUMARK TTUSB et la ION ITTUSB05. Quelqu'un pourrait il me conseiller.
Merci d'avance

Salut,  

les platines présentés sont des platines d'entrée de gamme, tout depend de ton utilisation (DJ, écoute), et de ton budget.

Il serait plutot préférable d'acheter une platine plus "classique", c'est à dire sans USB, mais de meilleur qualité, que ce soit en neuf ou en occasion, et d'acheter un pre-ampli phono USB externe, seulement le prix risque d'ètre plus élevé.

Tu peut aussi commencer à lire çe topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 09:10:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

PLATINE VINYL USB

Sujets relatifs
Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?[aide] Platine cd Luxman qui saute
Poste CD/MP3 avec USB (alimentation sur USB ?)Chaine HiFi Wifi (en fait non, plutôt une chaine avec USB)
Platine vinyleFichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?
Entrée ligne sur casque UsbChoix d'une platine CD
branchement platine phonoQuel enregistreur DVD Divx avec DD, USb et TNT...
Plus de sujets relatifs à : PLATINE VINYL USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR