Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pilotes REALTEK moins bien que ceux de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes REALTEK moins bien que ceux de Windows

n°933425
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 16:29:22  answer
 

Tout le monde sait l'intérêt qu'il y a d'installer des pilotes. Un pilote pour CG et hop, des jeux qui marchent mieux. Des pilotes pour la CM, et hop les accès disque qui bouffent moins de ressources.
 
Mais pour mon AC 97,j'ai des doutes. J'ai un Realtek ALC201 A. Mais que j'écoute le son avec les pilotes Realtek. Le son est moins fort et le son est "moins" présent. Disons, qu'il y a moins de basses et le son devient plus "radiophonique". Je regarde sous Winamp le truc Direct Sound output et je vois que le "Supports sample rates " est de 100 Hz to 19200 Hz (continuous)
En gros, le son n'atteint pas les 44 kHz.
Avez les pilotes Windows BABAM Intel, le Supports sample rates est de 48000 Hz to 48000 Hz (continuous) et surtout le son est plus fort et plus présent.
 
Quelqu'un qui a les pilotes Realtek a-t-il de tels disparités ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

n°933506
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 20:06:33  answer
 

en fait je pense pas que c'est 19200 Hz mais 192000 Hz qui correspond au DVD, je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pilotes REALTEK moins bien que ceux de Windows

 

Sujets relatifs
Format StationRipper passe pas sous Windows Média 10WINDOWS Movie Maker plaaaaante
Sortie spdif ET analogique EN MEME TEMPS sous WindowsPilotes moniteur
Bien configurer sa carte TV ?Encoder DivX Windows x64
enregistrer sur windowsLe 5.1, c'est bien... mais... ca marche pas ?
Windows XP Obligatoire pour premiere ?5.1 via micro et line in via pilotes windows comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Pilotes REALTEK moins bien que ceux de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR